Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

nitro : non, non , tu as pas compris, c'est pas les gosses qui bosses, toi tu as des enfants a ta charge (mineur), tu va gagné 200€ de plus par enfant dans ton RSA

je te donne un autre exemple : l'allocation scolaire qui a était augmenter avec hollande (pour tes enfants) moi je l'ai bien vu, pour te dire, je bossé dans un hopital, et j'ai bien vu le jour ou l'allocation est tombé, le nombre de type bourré au urgence qui sont arrivé, c'est pas une coincidence... on sait ou sont passé l'allocation scolaire (bar, bistro...etc)
je suis d'accord qu'il faut aider les plus démunies, mais d'aprés toi, ça aurai pas était plus judicieux de donné une partie de l'allocation scolaire par exemple aux écoles pour qu'ilq puissent acheter les fournitures de bases ? plutot qu'a des parents inconscients ?

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
je parle demain à vou car c dur de ecrire biien le maesage a vou dans grote je sui pas genial emt forme aujouduui

Pas en forme dans l'orthographe, je vois ça :p

Bonne année 2013 à vous tous !

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Nitro a écrit:
Et tu vas me faire quoi ? De la musique avec ton ocarina ,

Non, un bon coup de hache Deadric in your face! Do you understand? F*ck off! (P'tit passage à l'English).

Olex > *0* Bonne année à toi père Foulex!

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
je suis d'accord qu'il faut aider les plus démunies, mais d'aprés toi, ça aurai pas était plus judicieux de donné une partie de l'allocation scolaire par exemple aux écoles pour qu'ilq puissent acheter les fournitures de bases ? plutot qu'a des parents inconscients ?

Ah, ça c'est la vie Mackss, rien n'est parfait, pleins de choses pourraient être changé mais ne le sont pas. Je dis pas qu'on a un bon système m'enfin , voilà quoi on nous laisse pas crevé comme des merdes. T'en penses ce que tu vais Mackss, mais je pense pas qui faut non plus dramatiser comme tu le fais, si tu penses qu'aux mauvais point c'est sûr que ça sera de la merde mais bon ... Faut aussi penser à tous les autres, vaut-il la peine de leurs priver de ça pour éviter le gaspillage ou la fainéantises d'autres.

C'est pas une question facile, tu peux pas dire oui ou non objectivement , et y'a autant de pour que de contre ... Mais sans être parfait ça reste le moins pire quand même.

L'alpha et l'amiga
Roi de la Booga Dance
Portrait de Chronos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 352

Bonéné olex :p , fait chier j'ai pas pu t'entendre mais bon j'ai quand même passer un bon moment de mon côter.
Alors t'as sortis une phrase culte ? :p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

aurevoitr je parle pus tatrr qand je suimieu que la et bonne année hoopeer le tse

El Tom Cruzinho

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
c dur de lire vo massage pour moi jecroi qui a maks et nittrio l epoper est drole alors

Citation:
je parle demain à vou car c dur de ecrire biien le maesage a vou dans grote je sui pas genial emt forme aujouduui

Résolution pour 2013 : aller à l'école :P.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Bonéné olex :p , fait chier j'ai pas pu t'entendre mais bon j'ai quand même passer un bon moment de mon côter.
Alors t'as sortis une phrase culte ? :p

Rien de sorti de culte, juste que j'ai envoyé un message sur portable à une certaine jolie femme du M., mais j'ai dit 2012 au lieu de 2013 :p

Citation:
aurevoitr je parle pus tatrr qand je suimieu que la et bonne année hoopeer le tse

C'est ça, au revoir, allons tous dormir, trop de rosée ce n’est pas bon :p

Edité par Olex le 01/01/2013 - 02:57

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Bonne année à toi aussi Olex ^^
Merci pour la petite pic' au passage ! ça fait toujours plaisir.

Citation:

Mother of god

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

Bon, j'fais comme ce taré de bourré de DSonic, j'vais pioncer un coup moi! Allez, buenas noche la Grotte!

Grozours & fils vole à votre secours

Sujet verrouillé