Si vous voulez, il existe des dictionnaires des rêves. Perso, ça m'a aidé à comprendre pas mal de mes rêves.
ohlala les théories vaseuses de psychologue^^
tiens moi un de mes rêvé récurrents qui revient souvent c'est celui la:
je suis sur un radeau en bois avec bender et une amie d'enfance, on navigue sur un fleuve tous noir genre le styx, et de chaque coté y'a des chutes d'eau faites en cartouche de jeu.
est ce que ça veut dire que je veut absolument un robot?
est ce que j’étais amoureux de mon ami d'enfance sans m'en rendre compte?
est ce que je suis un collectionneur fou qui désire avoir tous les jeu en support cartouche du monde(c'est ptete possible ça^^)?
mes rêves récurrent contiennent très souvent un fleuve et un radeau, est ce parce que j'ai peur de couler? serait t'il possible que ça soit lié au fait que je nage comme une tanche :p?
N'empêche le rêve quand on tombe dans le vide à l'infini est bizarre, la sensation est très étrange, y'a une sorte de bruits sourd quand on tombe, c'est peut être le coeur qui bat très très fort...
Aucune idée, mais la plupart du temps que je me réveil à cause d'une chute dans le rêve, mon cœur bat assez vite. Je me demande si un jour on pourra connaitre entièrement notre cerveau, c'est quand même un organisme bien compliqué qui promet des tas de surprises :p Ça se trouve le rêve ça a rien a voir avec toutes nos interprétations, on ne peut le comprendre car on a jamais rien vu de tel avant.
Je me demande si un jour on pourra connaitre entièrement notre cerveau, c'est quand même un organisme bien compliqué qui promet des tas de surprises
Je pense pas, c'est quelque chose de complexe et de différent à chaque être humain, on a tous des façon différente d'agir :P
D'ailleurs l'autre jour j'entendais dire que le cerveau pouvait subir des modifications par rapport à notre activité , ce qui veut dire que selon ce qu'on va faire il va se développé particulièrement, ils prenaient comme les gens qui jouaient du violon, et qui donc vont avoir une partie du cerveau réservé à leurs doigts qui va prendre une plus grande ampleur en délaissant d'autres parties du corps humain ^^
Ce qui montre que c'est quelque chose de propre à chacun :p
ohlala les théories vaseuses de psychologue^^
tiens moi un de mes rêvé récurrents qui revient souvent c'est celui la:
je suis sur un radeau en bois avec bender et une amie d'enfance, on navigue sur un fleuve tous noir genre le styx, et de chaque coté y'a des chutes d'eau faites en cartouche de jeu.
est ce que ça veut dire que je veut absolument un robot?
est ce que j’étais amoureux de mon ami d'enfance sans m'en rendre compte?
est ce que je suis un collectionneur fou qui désire avoir tous les jeu en support cartouche du monde(c'est ptete possible ça^^)?
mes rêves récurrent contiennent très souvent un fleuve et un radeau, est ce parce que j'ai peur de couler? serait t'il possible que ça soit lié au fait que je nage comme une tanche :p?
Aucune idée, mais la plupart du temps que je me réveil à cause d'une chute dans le rêve, mon cœur bat assez vite. Je me demande si un jour on pourra connaitre entièrement notre cerveau, c'est quand même un organisme bien compliqué qui promet des tas de surprises :p Ça se trouve le rêve ça a rien a voir avec toutes nos interprétations, on ne peut le comprendre car on a jamais rien vu de tel avant.
Mon dieu, c'est atroce, surtout si toi tu es comme moi et c'est pas si infini que ça :p
Enfin bon perso la théorie de Freud me convient bien..
Salut nitrola :P
Y a pas une histoire comme quoi plus il y a de flotte, plus ça veut dire qu'on a envie de pisser
Sell kids for food
Oui, et si tu es dans la boue c'est très mauvais signe.
Moi je rêve plus depuis lomptemps !
Si vous voulez que le grotte reparte j'ai un truc mais c'est une solution qui marche que quelque heure tention' !
Comme l'as dit chuppa on poste pas une photos pour pas se montrer !
Je pense pas, c'est quelque chose de complexe et de différent à chaque être humain, on a tous des façon différente d'agir :P
D'ailleurs l'autre jour j'entendais dire que le cerveau pouvait subir des modifications par rapport à notre activité , ce qui veut dire que selon ce qu'on va faire il va se développé particulièrement, ils prenaient comme les gens qui jouaient du violon, et qui donc vont avoir une partie du cerveau réservé à leurs doigts qui va prendre une plus grande ampleur en délaissant d'autres parties du corps humain ^^
Ce qui montre que c'est quelque chose de propre à chacun :p
@ BlackCatsXII : Excellent^^
Enfin je pense qu'au final, on a pas besoin d'avoir lu Freud pour analyser le rêve de Sony
Sell kids for food
C'est toi sur la photo anais10?
Top 100 jeux PC.GO VOTE