futur boulot c'est faire des vidéos comme Hoopy, mais plus des Let's Play je pense, enfin je verrais bien, même si c'est pas un boulot au moins c'est la passion qui y est.
non, je suis sérieux, je vais sur 2 topics, je vois un gars qui parle avec des lol et mdr.
et je vois un autre gars qui parle en langage sms.
cé la faim.
Au pire il suffit des les ignorer, et s'ils exagèrent sur les fautes ils seront ban.
C'est pas si sûr , des bans c'est pas ce qui y'a de plus présent sur Hooper.fr
Suffit de m'élire modo, ça va changer xD Non c'est vrai qu'ils sont pas bien vilains les modos en ce moment, c'est pas comme avant ou les bans s'enchainaient.
Je comprends pas pourquoi tu l'appel comme ça le pauvre :p
C'est sur et je te shouaite le meuilleure pour ton avenir car ça doit être compliqué comme étude.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
CRAIGNEZ-MOI ! :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
INCEPTION ! :p
Au pire il suffit des les ignorer, et s'ils exagèrent sur les fautes ils seront ban.
C'est Shirgay, donc il aime les culs, et comme il m'aime bien, je deviens Nitrocul
C'est pas si sûr , des bans c'est pas ce qui y'a de plus présent sur Hooper.fr
Attends même sur JVC la dictature n'es pas aussi forte pour ban les kikoos à cause de leurs fautes :p
Suffit de m'élire modo, ça va changer xD Non c'est vrai qu'ils sont pas bien vilains les modos en ce moment, c'est pas comme avant ou les bans s'enchainaient.
Imagine ... Si on devait élire nos Modos sur Hooper.fr... ça donnerai quelque chose de si épique xD