Un rêve assez puissant pour en foutre partout... Hébé, ça devait être un truc de oufo. Ou alors ça fait longtemps qu'il avait pas emmené Popol au cirque
Pas mal monsieur le prof ;p
A vrai dire, si Sony a eu un rêve érotique c'est qu'il se porte super bien. Les personnes qui ne se souviennent pas de leurs rêves sont des sociopathes en puissance, puisque leurs rêves sont bloqués par leurs MOI.
En gros, toutes les personnes qui ne se souviennent pas de leurs rêves violent, tuent en permanence!
Tu voulais pas plutôt dire une branlette psychique ?
C'est la même. Les rêves ça reste la traduction d'un manque, les satisfactions ( ou désirs refoulé ) qu'on a pas dans la vrai vie battent leur pleins dans les rêves. Mais c'est pas parce qu'on rêve pas de sex qu'on est pas " en manque ", sachant que les rêves prennent souvent une dimension symbolique..
Moi j'ai toujours du temps pour trainer ici, et même si j'en ai pas je le prends quand même :p
Lol. Ca me rappelle mes années d'étudiant en licence ça.
Sell kids for food
C'est à cause de cette branlette à rien foutre qu'il en a mis partout :troll: . Branlette, foutre ? Oh Oh Oh ... Que je suis marrant.
Pas mal monsieur le prof ;p
A vrai dire, si Sony a eu un rêve érotique c'est qu'il se porte super bien. Les personnes qui ne se souviennent pas de leurs rêves sont des sociopathes en puissance, puisque leurs rêves sont bloqués par leurs MOI.
En gros, toutes les personnes qui ne se souviennent pas de leurs rêves violent, tuent en permanence!
Merci tonton Freud! x)
Et là tu dis rien ! XD
EDIT: ah Ok, le bug Braise est back en fait :P .
Spike en plus je me le suit demandée aussi !
@ stra1ght 3dg3 : L'analyse des rêves ça relève aussi de la branlette intellectuelle, comme quoi la boucle est bouclée !
Sell kids for food
Totalement d'accord :D
C'est la même. Les rêves ça reste la traduction d'un manque, les satisfactions ( ou désirs refoulé ) qu'on a pas dans la vrai vie battent leur pleins dans les rêves. Mais c'est pas parce qu'on rêve pas de sex qu'on est pas " en manque ", sachant que les rêves prennent souvent une dimension symbolique..
Les branlettes psychiques faut plus aller chercher du côté d'Emma Frost que Freud.
Comprenne qui peut...
Sell kids for food