Ne m'en parle pas j'étais debout à 7h30 alors que je me suis couché bien après 3h00 ;(
moi je me suis réveillé à 6H :O
Et avec le bruit du vent j'ai pas su dormir avant 3H également XD
Citation:
Pourquoi es-ce que tu redoute de faire la fête ?
c'est pas le fait de faire la fête que je redoute c'est plutôt la façon dont elle vas se dérouler ^^
Et aussi le fait que le matin même j'ai conduite à 7H45, et que le soir je vais devoir m'occuper de la musique et des jeux de lumière jusqu'à pas d'heure :p
Attention, j'aime bien m'occuper de ça, cela n'empêche pas de s'amuser, mais si au matin je me suis levé tôt je risque de vite tombé de fatigue ^^
Citation:
Quand on est jeune y a que ça qui compte :p ( le cliché total )
Ah gros cliché oui ^^
Perso je préfère une soirée sympathique entre amis/Famille plutôt qu'une grosse fête.
EDIT : Ah oui il est Back Scorpio ;)
salut à toi :p
c'est pas le fait de faire la fête que je redoute c'est plutôt la façon dont elle vas se dérouler ^^
Et aussi le fait que le matin même j'ai conduite à 7H45, et que le soir je vais devoir m'occuper de la musique et des jeux de lumière jusqu'à pas d'heure :p
Attention, j'aime bien m'occuper de ça, cela n'empêche pas de s'amuser, mais si au matin je me suis levé tôt je risque de vite tombé de fatigue ^^
C'est sure que si tu as conduite le lendemain tu vas galérer, je te souhaite bien du courage !
Citation:
Perso je préfère une soirée sympathique entre amis/Famille plutôt qu'une grosse fête.
Disons que cela dépend de l'ambiance :p
Citation:
Putain hier sur la grotte, c'était vraiment le bordel, j'espère que ce sera pas la même chose aujourd'hui :p
Etonamment je le trouve presque excellent ce qui n'était pas le cas il y a longtemps, lorsque j'avais commencé le jeu :p
Espèce de ... :p
Tu nous a fait chier en disant que RO était un jeu de merde pendant des mois et y'a que maintenant que tu commences vraiment à y jouer et à l'aimer ! ^^
Re les amis le scorpio is back :p
moi je me suis réveillé à 6H :O
Et avec le bruit du vent j'ai pas su dormir avant 3H également XD
Ah gros cliché oui ^^
EDIT : Ah oui il est Back Scorpio ;)
salut à toi :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain hier sur la grotte, c'était vraiment le bordel, j'espère que ce sera pas la même chose aujourd'hui :p
C'est sure que si tu as conduite le lendemain tu vas galérer, je te souhaite bien du courage !
Disons que cela dépend de l'ambiance :p
C'est celui qui hacèle Chupa qui dit ça =D
Sa y'est ça recommence. Sérieusement, arrêtez de l'embêtter cette jeune fille :p
Faut vraiment que j'arrête de rester sur le site jusqu'à 5h du mat moi
Bonjour everybody !
Bonjour Nitrola :p
Je suis en train de continuer Rayman Origins que j'avais commencer il y'a bien longtemps.
Etonamment je le trouve presque excellent ce qui n'était pas le cas il y a longtemps, lorsque j'avais commencé le jeu :p
Merci bien ^^
Exactement ^^
Mais le truc c'est que je m'entend plus avec des "adultes" que des jeunes :p
désolé j'étais parti mangé :3
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais qui embête qui ?
Et puis le poème avait la classe :p
Espèce de ... :p
Tu nous a fait chier en disant que RO était un jeu de merde pendant des mois et y'a que maintenant que tu commences vraiment à y jouer et à l'aimer ! ^^