Une bonne histoire de gros ours! Si avec ça je fais pas de beaux rêves, c'est fichu pour moi!
@Moonwalkeuse
Citation:
Pour ma part ça m'a surtout mis une certaine Pression, ces silences, son regard vide ... Quelle horreur ^^ !
C'est qu'il est vachement long ce passage où il n'y a quasiment aucun bruit... ça m'a mis le doute sur ce que j'étais en train de regarder, puis un sentiment de profonde tristesse pour cette jeune fille qui n'avait rien demandé :'(.
Citation:
C'est un peu con quelque part non ? ^^
C'est ce que je me dis, même si d'un autre côté on ne peut pas se focaliser sur tout à tout moment ^^. Mais pour une prise de conscience c'est cher payé.
... vraiment j'ai adoré ton histoire Mrwind, je serai même prêt à en demander d'autres pour les prochaines fois ^^.
(prise de conscience tardive ^^'). "Les histoires du gros ours", ça envoie du pâté!
C'est qu'il est vachement long ce passage où il n'y a quasiment aucun bruit... ça m'a mis le doute sur ce que j'étais en train de regarder, puis un sentiment de profonde tristesse pour cette jeune fille qui n'avait rien demandé :'(.
J'avais l'impression d'être à sa place :/..
Citation:
C'est ce que je me dis, même si d'un autre côté on ne peut pas se focaliser sur tout à tout moment ^^. Mais pour une prise de conscience c'est cher payé.
Non c'est vrai, mais ça je pense que c'est la Nature Humaine ^^.
Ah oui... eh bien tu as dû passer un excellent moment!! Surtout qu'ils lésinent pas sur les détails!
Rassure-moi pour la scène finale tu n'as pas ressenti la même chose tout de même, sinon ça a dû piquer :D.
En tout cas ça restera un film qui me marquera rien que pour cette scène .
Citation:
C'est bien triste comme constat mais c'est bien vrai, tu tiens le mot de la fin =).
Je vous abandonne pour cette fois, merci pour cette petite discussion et au plaisir Moonwalkeuze.
(ma plus longue conversation sur le fofo, ça se fête! :p)
et puis modifier 30 mots c'est pas super hard non plus
Ah non si ça sent le réchauffé je verrai venir l'entourloupe! Et tu peux donner bien plus, t'en as les moyens! ^^ (dans les bonnes conditions évidemment ;)).
Hello la grotte comment allez vous ?
hier ça me faisait chier, il y avait une discussion qui m'intéressais mais j'avais du mal a suivre la discussion a cause de la vague de message qui arrivait à la seconde.
@Mrwindwaves
Une bonne histoire de gros ours! Si avec ça je fais pas de beaux rêves, c'est fichu pour moi!
@Moonwalkeuse
... vraiment j'ai adoré ton histoire Mrwind, je serai même prêt à en demander d'autres pour les prochaines fois ^^.
(prise de conscience tardive ^^'). "Les histoires du gros ours", ça envoie du pâté!
J'avais l'impression d'être à sa place :/..
je peut vous en faire (presque) tous les soir moi ça me dérange pas, au contraire.(et puis modifier 30 mots c'est pas super hard non plus^^)
bon demain c'est chaud mais tenter un truc en rentrant de soirée complétement pétée ça peut le faire qui sait :p
Ah oui... eh bien tu as dû passer un excellent moment!! Surtout qu'ils lésinent pas sur les détails!
Rassure-moi pour la scène finale tu n'as pas ressenti la même chose tout de même, sinon ça a dû piquer :D.
En tout cas ça restera un film qui me marquera rien que pour cette scène .
C'est bien triste comme constat mais c'est bien vrai, tu tiens le mot de la fin =).
Je vous abandonne pour cette fois, merci pour cette petite discussion et au plaisir Moonwalkeuze.
(ma plus longue conversation sur le fofo, ça se fête! :p)
Ah non si ça sent le réchauffé je verrai venir l'entourloupe! Et tu peux donner bien plus, t'en as les moyens! ^^ (dans les bonnes conditions évidemment ;)).
A une prochaine Mrwindwaves!
Au plaisir aussi Nico !
Je n'ai pas pu tout lire j'ai les yeux qui fatigue ...
A la prochaine ^^ !
Hello la grotte comment allez vous ?
hier ça me faisait chier, il y avait une discussion qui m'intéressais mais j'avais du mal a suivre la discussion a cause de la vague de message qui arrivait à la seconde.
Bonjour amis hooperiens :)
Vous me conseillez de voir quelle Review ?
hum ça dépend lesquelles tu n'as pas encore regarder ?
de préférence regarde une review d'un jeu que tu n'as jamais fait.
Celle de BC Racers est assez enorme :p