Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

> Nitrola

J'hésite depuis tout à l'heure pour tout te dire. Le tiens est centré sur la série complète et celui-là uniquement sur le premier épisode, du coup je pense que c'est quand même bien de le garder (et puis pour ne pas perdre les commentaires dessus). Par contre il a vraiment besoin d'une nouvelle présentation le pauvre. o__o

Putain, 10 ans !

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Bonsoir la grotte, joyeux Noël a tous! Ca fait des mois que je suis pas venu ici mais ya toujours les mêmes personnes^^. J'espère que tout vas bien pour tout le monde moi je suis devenu un étudiant pas très sérieux niveau travail, normal quoi xp, mais je reste fidèle a mon credo: no alcool no drugs! malgré la dépravation que je voit autour de moi j'ai réussi a me faire pas mal de pote, c'est pas mal la vie d'étudiant (surtout la bourse qui flambe dans les jeux! et le permis aussi...). A part ça je passe beaucoup de soirée a discuté avec une amie que j'ai retrouvé cette année qui m'invite assez souvent au soirées qu'elle fait, c'est bizarre ya un truc qui passe, mais je sais pas si je doit me lancer a l'assaut de la forteresse (elle est assez compliqué comme fille voila pour la métaphore xp), je sais pas si elle me considère comme un ami ou un peu plus, ya des signes qui disent d'autre non, elle me parle même d'autre mec des fois. Enfin bref, je suis pas la pour demander l'aide d'un psy de la grotte mais posté ça ici ça fait du bien^^
Et vous alors?
Le forum a pas trop changer depuis ces derniers mois?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Par contre il a vraiment besoin d'une nouvelle présentation le pauvre. o__o

Le premier Half life c'est mon préféré, je l'adore ... ça me dérangerez vraiment pas de la faire en temps normal , mais là j'ai mon topic de Ratchet & Clank à finir ( et pleins de truc à revoir et rajouter -_-' ) et j'ai encore 2/3 projets de topic

Alors je veux bien m'y coller mais ... Plus tard, ok ?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte

Half life, un de mes jeux préféré j'ai du le finir 10 fois, avec tout les modes de difficulté, c'est devenu extrêmement rares se genre de jeu.


Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Et allez ça double post en toute impunité...Demande de ban pour...
EDIT: LH dat deleting speed :=O
Sinon YT freeze à donc chez moi ce soir ! Une vidéo sur 3 qui se lance et encore...

Edité par Yamchatte le 27/12/2012 - 01:51
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Bonsoir la grotte, joyeux Noël a tous! Ca fait des mois que je suis pas venu ici mais ya toujours les mêmes personnes^^. J'espère que tout vas bien pour tout le monde moi je suis devenu un étudiant pas très sérieux niveau travail, normal quoi xp, mais je reste fidèle a mon credo: no alcool no drugs! malgré la dépravation que je voit autour de moi j'ai réussi a me faire pas mal de pote, c'est pas mal la vie d'étudiant (surtout la bourse qui flambe dans les jeux! et le permis aussi...). A part ça je passe beaucoup de soirée a discuté avec une amie que j'ai retrouvé cette année qui m'invite assez souvent au soirées qu'elle fait, c'est bizarre ya un truc qui passe, mais je sais pas si je doit me lancer a l'assaut de la forteresse (elle est assez compliqué comme fille voila pour la métaphore xp), je sais pas si elle me considère comme un ami ou un peu plus, ya des signes qui disent d'autre non, elle me parle même d'autre mec des fois. Enfin bref, je suis pas la pour demander l'aide d'un psy de la grotte mais posté ça ici ça fait du bien^^
Et vous alors?
Le forum a pas trop changer depuis ces derniers mois?

Putain de merde mon gars, qu'est ce que ça fait longtemps que je t'ai pas vu !

En tout cas je suis super content de voir que tu va bien et que t'a réussi dans tes études. Je me rappel encore de la dernière fois ou tu me disais que tu stressais à cause d'un examen d'éco :p

Et pour la fille, fonce dans le tas mon grand :p

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Tiens ça fait plaisir de te revoir dans le coin yoda, depuis le temps. =D
Joyeux Noël à toi aussi ! (même si bon, c'est un p'tit peu fini Nowël ^^).

En tout cas content que tout aille bien pour toi, ça fait plaisir. Alors comme ça tu passes ton permis, bé bon courage alors. C'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir un char lorsque l'on veut assiéger une forteresse. =p

Boah, le forum continue son p'tit chemin tranquilou. Pas beaucoup de changement (ah si ! j'ai un titre maintenant :3). ^_^

nitro a écrit:
Alors je veux bien m'y coller mais ... Plus tard, ok ?

Mouaip ça marche (si il est pas supprimé avant è_é).

poussy a écrit:
EDIT: LH dat deleting speed :=O

Haaaa-aaan !

Putain, 10 ans !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Mouaip ça marche (si il est pas supprimé avant è_é).

ça me gêne pas, mais là je peux vraiment pas ^^
Je me suis déjà tapé 2 topic à refaire complètement, bon dieu c'est long ... :p

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Citation:
Haaaa-aaan !
Dans la gratuité la plus totale haaaan-an :p
Ninja-Modo powaaaaaa tcha tcha tchaaa...

Edité par Yamchatte le 27/12/2012 - 02:07
Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: La Grotte

Sony qui donne des conseils sur les femmes alors que la dernière fois il avait un problème avec kim possible, Hardy qui a gagné sa ceinture modo, mon dieu faut que je passe plus souvent!
ça fait plaisir de voir des têtes connues et des gens toujours la pour parler^^ j'ai vraiment plus une minute entre les jeux que je fait (merci la bourse xp) le scénario de jeu que j'écrit (vous verrez un jour...), mes études, les soirées, le code (c'est chiant, très chiant, vivement la conduite!) 2h des vidéos du hooper a chaque fois, j'ai un putain d'emploi du temps de ministre alors pour le forum bah je suis deg mais j'ai pas beaucoup de temps, la c'est les vacances je profite un peut :)
Mais sinon a propos de cette fille la, c'est une très jolie blonde, complexer par des soit disantes rondeurs vous connaissez les filles, et on se parle souvent sur facebook, c'est des mots gentils des compliments, l'autre fois elle s'est tenue a moi pour marcher parce qu'elle était apparement émecher, mais j'ai pensé que c'était une excuse après parce qu'elle marchait bien toute seule avant, enfin bref, je sais pas trop si je doit prendre des trus comme ça pour des signes, ou juste si ele me considère comme un bonne ami, elle a un ans de plus que moi aussi je précise, ça joue parfois quelque fois qu'elle me considère comme un petit jeune lol.

Sujet verrouillé