MrMindwaves moi j'ai juste une maison qui envoie un signal en l'Air je peu même pas le mettre en plein écran. Je peu rien faire sur l'écran a par attendre mais rien ne se passe... je comprend pas tu n'a aucune solution? comment télécharger la vidéo?
Gros problème en ce moment sur Youtube depuis deux jours, toute vidéo ne se lance pas, il faut insister pour que ça démarre en changeant de résolution, et encore parfois on a droit à ce joli message :
MrMindwaves moi j'ai juste une maison qui envoie un signal en l'Air je peu même pas le mettre en plein écran. Je peu rien faire sur l'écran a par attendre mais rien ne se passe... je comprend pas tu n'a aucune solution? comment télécharger la vidéo?
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Olex > La même, sauf que moi ça m'ai arrivé que aujourd'hui, donc je me met en mode: wait and see, pour le moment
CA MKWii: 1206-3813-9020
je l'ai télécharger directement depuis dayli avec download helper l'addon de firefox.
Purple>Tu devrais faire un tour sur le topic D'half life :p
Franchement il n'y a pas de quoi être fier ! Il est tout moisi le topic sur Half-Life !
Pareil que toi Olex, mais seulement aujourd'hui.
D'ailleurs hardy ... Maintenant que t'es modo pourquoi tu le locks pas pour laisser place au miens ... ? xD
Chez moi aucun problème avec You tube
Nitrola > J'y suis allé à l'instant même. Tu veux faire référence au gars qui m'a fait une analyse des décors alors que ça ne servait à rien ? :o
Pas chez moi l'ami :p