Je pense qu'aujourd'hui je vais réaliser deux de mes rêves:
- Le premier, que j'ai réaliser à 10h35 alors que l'on jouait une pièce de théâtre en cours de français, j'ai pris la main d'une fille.
- Le second que je suis en train de réaliser actuellement, je vais peut être être à la botte d'une fille !
- Le premier, que j'ai réaliser à 10h35 alors que l'on jouait une pièce de théâtre en cours de français, j'ai pris la main d'une fille.
- Le second que je suis en train de réaliser actuellement, je vais peut être être à la botte d'une fille !
Salut Sony Delight (hmm, j'ai envie d'un jus d'orange maintenant) ^^
le 1er : Classe mais tu dois nous dire une chose : Ted as-tu payer cette femme ? :p (petite référence ;D)
2éme : Classe si c'est un plan Luc, pas classe si c'est pour te taper ses devoirs x)
On continue le fight ici ShowBaise parce que tu pourris encore un topic avec tes conneries.
Je fais moins de fautes d'orthographe que toi, j'ai d'ailleurs fais les dico d'or de Bernard Pivot en 2001 pour ta gouverne !
30 nouveaux posts en une journée ? Dafuq ? :P
Enfin vous me direz, toute apocalypse a ses symptômes...
A part ça bonsoir ! ^^
Salut Only :p
voici ce qui se passera dans maintenant 3h (la fin du monde)
Yeah! :p J'aime ce mot!
T'ain, j'galère tellement à faire ma présentation de Zelda OOT, sachant que y'a très peu de gens qui iront par la suite. ><
la fin du monde c'est dans 9 heures pas dans 3...
Salut Sony Delight (hmm, j'ai envie d'un jus d'orange maintenant) ^^
le 1er : Classe mais tu dois nous dire une chose : Ted as-tu payer cette femme ? :p (petite référence ;D)
2éme : Classe si c'est un plan Luc, pas classe si c'est pour te taper ses devoirs x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Au fait, je percute seulement maintenant zeldegueulaaz, mais il manque un pompon à ton bonnet non ? (enfin celui de Link plutôt)
Non les mecs la fin du monde c'est dans la nuit de vendredi à samedi.
Mackss, j'adore la ligne verte, merci pour cet unique passage drole que j'ai adoré. Le reste du film est bien émouvant et je l'ai adoré.
Bon personne alors pour Metal Slug 3 ?
ha ben ça va alors, je dormirai
On continue le fight ici ShowBaise parce que tu pourris encore un topic avec tes conneries.
Je fais moins de fautes d'orthographe que toi, j'ai d'ailleurs fais les dico d'or de Bernard Pivot en 2001 pour ta gouverne !