Salut !
Toujours aussi mort le matin ici !
Perso, j'me fais une réserve d'OST de jeu et de vidéo du Hooper, j'ai 20h de route allé-retour, et j'dois avoir 40h de vidéo ^^
J'les prends, mais pour la plupart j'les ai vu il me semble. J'ai pris les Mario Galaxy et NSMBW, DKCR, et l'épopée Dracula X, les autres j'suis sûr de les avoir vus. Et puis de vieilles review que j'avais pas pris le temps de regarder.
Et puis évidemment celle d'hier soir ^^
Ah, et le défi Metal Slug, déjà vu mais très bien
Citation:
J'attendrais ton retour...
Oui, j'vais vous manquer je sais
Spoiler ▼▲
j'déconne, j'ai bien compris que c'était mon retour sur les vidéos ^^
EDIT : Putain, impossible de trouver une version orchestrale (une vraie, pas un mec qui fait ça dans son garage) du thème de super mario bros 2
Merci Staka, le soucis, c'est que le son n'est pas assez bon pour être mis sur un cd :/
(oui ma voiture n'a pas de lecteur mp3, donc j'suis encore au cd)
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!
Bonjour,tous le monde aujourd'hui nous allons avoir un discours a la François Fillion !
Branchez vos oreilles et écoutez la météo !
Non je déconne !
Qui a une idée de conte faut que j'en écrive un en Français mais j'ai pas d'idée !
Et puis après deux bonnes baffes d'une fille que je voulait tuer,un bon coup de pied dans le ventre ça fait pas de mal !
Je croit qu'elle devrait faire du catch la fille parce que la...
Salut !
Toujours aussi mort le matin ici !
Perso, j'me fais une réserve d'OST de jeu et de vidéo du Hooper, j'ai 20h de route allé-retour, et j'dois avoir 40h de vidéo ^^
Dudu bonne chance a toi, je te conseille les vidéos défi super mario galaxy et autres, plus Donkey Kong et les épopées.
J'attendrais ton retour...
J'les prends, mais pour la plupart j'les ai vu il me semble. J'ai pris les Mario Galaxy et NSMBW, DKCR, et l'épopée Dracula X, les autres j'suis sûr de les avoir vus. Et puis de vieilles review que j'avais pas pris le temps de regarder.
Et puis évidemment celle d'hier soir ^^
Ah, et le défi Metal Slug, déjà vu mais très bien
Oui, j'vais vous manquer je sais
EDIT : Putain, impossible de trouver une version orchestrale (une vraie, pas un mec qui fait ça dans son garage) du thème de super mario bros 2
C'est comme chercher une scène dans un anime et que tu tombe que sur des AMV moisie ^^
Voici dudu :p
M'en parle pas de ça... Le pire c'est que toutes les vidéos où le mec mettais la scène en VO sont supprimée, les AMV non.
Shit.
Merci Staka, le soucis, c'est que le son n'est pas assez bon pour être mis sur un cd :/
(oui ma voiture n'a pas de lecteur mp3, donc j'suis encore au cd)
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!!!!
Bonjour,tous le monde aujourd'hui nous allons avoir un discours a la François Fillion !
Branchez vos oreilles et écoutez la météo !
Non je déconne !
Qui a une idée de conte faut que j'en écrive un en Français mais j'ai pas d'idée !
Et puis après deux bonnes baffes d'une fille que je voulait tuer,un bon coup de pied dans le ventre ça fait pas de mal !
Je croit qu'elle devrait faire du catch la fille parce que la...
C'est qui lui?
Bonjourto la Grotte! Aucun message entre 13h et 17h? O.o
T'ain j'l'ai vu 20 fois cette image aujourd'hui Mackss! ><