C'est un dessin animé sur la course quoi. Un peu comme Les Fous du Volant.
Pas que. C'est le future de l'animation qui n'existera jamais.
7 ans de développement 100 000 dessins fait main sur cellulos (comme à la bonne vielle époque, mais avec beaucoup plus de soin et avec des techniques modernes).
En bref, c'est le dernier anime à utiliser des celluloïds. A l'époque de sa réalisation tout se faisait déjà par ordinateur.
Tu peut mettre sur pause à n'importe quel moment c'est une oeuvre d'art que t'a sur ton écran. Tous, quasi tout les anime où u met sur pause entre deux animations clée et hop c'est moche.
Pour certain c'est un film de course pas mal fait, pour d'autre qui s'y connaissent c'est le saint graal de l'animation japonaise.
Pas que. C'est le future de l'animation qui n'existera jamais.
7 ans de développement
100 000 dessins fait main sur cellulos (comme à la bonne vielle époque, mais avec beaucoup plus de soin et avec des techniques modernes).
En bref, c'est le dernier anime à utiliser des celluloïds. A l'époque de sa réalisation tout se faisait déjà par ordinateur.
Tu peut mettre sur pause à n'importe quel moment c'est une oeuvre d'art que t'a sur ton écran. Tous, quasi tout les anime où u met sur pause entre deux animations clée et hop c'est moche.
Pour certain c'est un film de course pas mal fait, pour d'autre qui s'y connaissent c'est le saint graal de l'animation japonaise.
bah tiens je suis allé le voir justement aujourd'hui. =)
c'est un peu comme jouer à sonic racing transformed quoi.
L'aéroglisseur il avance pas d'une brique !
Voilà c'est exactement ça ! Alors non merci ! En plus si y'a même pas Big le chat dans Redline, je vois pas l'intérêt.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ah oui à ce propos c'est quand qu'on s'affronte Red? ^^
c'est parce que t'es noob ! :V
on joue un de ces quatre (soirs) gui ! mon id : RedArimaa
Ce trailer...
Je ne connaissais pas Redline et j'ai regardé le trailer ça m'intéresse tout à coup !
Je le regarderai ce week end !