Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DragonB
A rejoint: 18 décembre 2012
Contributions: 100
Re: La Grotte

Donc ici on est pas trop fairy tail, je regarderai quelques épisodes et je me déciderais :p
vous êtes sur quel(s) animé(s) en ce moment vous ?
perso bakuman,naruto shippuden

Portrait de longfr
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632

Citation:

Je suis sur sket-dance, gintama et toriko. Ses temps si, je me décroche des animes alors voilà...
Je me dit toujours qu'il faut que je regarde summer wars et les enfants loups mais la flemme...

Portrait de Neoglobus
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 349

Ayant été voir les enfants loups au cinoche, j'en suis sorti un peu déçu. Contrairement à ce que beaucoup disent, j'ai trouvé l'histoire longue et pas si inspirée que ça au final.

Sinon en ce moment je me refait les Code Geass, mon dieu que j'aime cette série :p

ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p

Portrait de longfr
A rejoint: 2 mai 2012
Contributions: 632

Citation:
j'en suis sorti un peu déçu. Contrairement à ce que beaucoup disent, j'ai trouvé l'histoire longue et pas si inspirée que ça au final.

Portrait de Neoglobus
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 349

Je sais pour l'Ermite, j'avais vu sa vidéo avant d'aller voir le film :p

ALLEZ JETER UN OEIL DU COTE DES COMPOSITEURS JAPONAIS DE JEUX-VIDEOS :p

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

Citation:

Armored Trooper Votoms.

Spoiler

J'aime pas beaucoup quand les séries ont plus de 50 épisode, mais comme Votoms est culte je me force.

Je suis aussi sur Bubblegum Crisis. Ça c'était l'époque où les jap dessinaient des filles jolies.

Spoiler

Longfr > Summer wars c'est de la balle.

Edité par Joemenix le 18/12/2012 - 23:19
Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Je me dit toujours qu'il faut que je regarde summer wars et les enfants loups mais la flemme...

j'ai vu summer wars cet été au boulot, et franchement, je saurai pas le décrire, dans l'ensemble, j'ai aimer, il y a des bonnes idées, mais il est super nul (enfin non) rrrraaaa ! non j'arrive vraiment pas me faire un avis
disont qu'il est bien ,mais c'est du super gros n'importe quoi, je vais pas spoiler, mais du genre je joue sur ma DS pour sauver le monde... lol quoi
enfin, c'est tres jap à 100%

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Mackss, essaye Stein;Gates tu aimera bien.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Entre nous, moi je l'ai bien aimé, mais il y a des truc que j'ai bien aimés, mais je trouve le film lent! les vingt premières minutes ça va, mais bon, le reste est très lent. Et je ne le trouve pas très beau non plus, juste beau.

ha et pour dragonB, naruto n'est pas bien vu non plus (bakuman ça passe), file sur One Piece, ou Jojo's bizarre adventure.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

En parlant de cinoche, il serait bon ton pour moi que d'aller enfin voir The Hobbit ! J'ai vu les trois Seigneurs des Anneaux au cinoche à leur sortie. C'est toujours quelque chose sur une grande toile !

Bref, hello tout le monde ^^

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé