T'a perdu cette manche Sony, accepte le. Il faut de temps en temps ravaler sa fierté et attendre un moment plus favorable pour attaquer avec l'expérience acquise par tes précédant échecs.
tu sais, moi je fais plein de fautes d'orthographe, parce que j'écris super vite au clavier, mais c'est pas pour autant que je fait remarquer au autres, si ils ont une faute dans une phrase xD
je ne suis pas puéril comme tu dit, c'est juste que quand il y a un "piégeur piégé" j'aime toujours en rajouter une couche xD
Âpres tu personnalise comme tu veut.
Putain mec, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe parceque après avec un accent sur le "a" c'est trop gros :p
T'a écrit juste avant :
"Voit", et non pas pas "va" et il manque un "e" et un ^ sur le "a" à âgée.
Je peut continuer si tu veut, à l'infini.
Mackss en fait plus j'apprend à te connaître plus je me rend compte à quel point tu es puéril.
T'a perdu cette manche Sony, accepte le. Il faut de temps en temps ravaler sa fierté et attendre un moment plus favorable pour attaquer avec l'expérience acquise par tes précédant échecs.
tu sais, moi je fais plein de fautes d'orthographe, parce que j'écris super vite au clavier, mais c'est pas pour autant que je fait remarquer au autres, si ils ont une faute dans une phrase xD
je ne suis pas puéril comme tu dit, c'est juste que quand il y a un "piégeur piégé" j'aime toujours en rajouter une couche xD
Je peux continuer si tu veux (...)
Moi aussi :p
C'te foutage de gueule monumentale ...
Y'a le seigneur des anneaux 2 : les deux tours sur FR2, c'est assez rare pour le préciser, bonne séance !