J'ai un macflurry kit kat ball caramel qui n'attend que moi dans le freezer là
Quelle est votre vidéo du Hooper préférée que je me mange ça devant un truc sympa!?
Oh les chacaux, vous auriez pu me prévenir que vous faisiez une session Gigi hier :P. Bon du coup je vais m'y mettre vu que j'ai l'aprem libre avec les idées que la Grotte m'a donné :D.
EDIT: Et Nitrola, c'est vrai que le NyanGigi est complètement énorme. C'est pas subtil du tout mais c'est tellement débile que ça en devient énorme :D.
Sois pas jaloux Nitro!
T'es dans les meilleures vidéos, top 3 facile!
Nyang Gigi quoi... Du LOURD!
Attendez j'ai ai une là ! :p
J'ai un macflurry kit kat ball caramel qui n'attend que moi dans le freezer là
Quelle est votre vidéo du Hooper préférée que je me mange ça devant un truc sympa!?
Juste un p'tit tour par la grotte pour dire que je regarde le SuperBowl alors que j'y connais rien du tout à ce sport :p
defi super mario galaxy 2 ca vas bien passer ^^
Sinon bonne nuit et n'oublier pas !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh les chacaux, vous auriez pu me prévenir que vous faisiez une session Gigi hier :P. Bon du coup je vais m'y mettre vu que j'ai l'aprem libre avec les idées que la Grotte m'a donné :D.
EDIT: Et Nitrola, c'est vrai que le NyanGigi est complètement énorme. C'est pas subtil du tout mais c'est tellement débile que ça en devient énorme :D.
Salut Ultima!
Salut Khrimh, alors on est pas en cours? C'est bien comme excuse la neige. :D
Un petit double post pour mettre mon nouveau montage. Je pensais qu'il me prendrait plus longtemps mais finalement c'est allé assez vite :).