Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: La Grotte

Citation:
c'est fini, la wii U confirme bien que nintendo sera mort dans 2-3 ans, j'en suis convaincu

Comme si les gens achetaient une console pour ses capacités techniques. En ce cas la Vita devrait se vendre par palette.

Non je présume que Nintendo va une fois encore sortir en grand gagnant dans cette histoire...

ざわ... ざわ...

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
c'est fini, la wii U confirme bien que nintendo sera mort dans 2-3 ans, j'en suis convaincu

Je me suis dit la mêùe chose pour nintendo en 2008 avec la Wii, qui était sorti depuis un ptit moment déja, mais tu vois ils sont encore là et tu sais quoi, je pense qu'ils seront encore là et que les jeux toujours plus casualisés.

Et ca me fait mal de dire ça car tu vois, il y plein de gars de mon age qu'adore les COD ET Battlefield ainsi que des jeux casual mais quand j'essaie de les raisonner, ils font tous la sourde oreille, j'ai même entendu ma soeur qui disait que la wii c'était sans doute la meilleure console, là j'ai failli commettre un meurte, j'avais le couteau à viande à la main. (Couteau de cuisin, couteau de salle à manger XD )

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Comme si les gens achetaient une console pour ses capacités techniques. En ce cas la Vita devrait se vendre par palette.

Non je présume que Nintendo va une fois encore sortir en grand gagnant dans cette histoire...

non la psvita ne va pas marché non plus, elle connais l'éffet "atari jaguar" (trop puissant, trop chere et pas assez expliqué)
et nintendo n'ont plus le droit a l'érreur, si il foire la wiiU, il vont tombé dans le trou, comme atari, comme sega

Citation:
Je me suis dit la mêùe chose pour nintendo en 2008 avec la Wii, qui était sorti depuis un ptit moment déja, mais tu vois ils sont encore là et tu sais quoi, je pense qu'ils seront encore là et que les jeux toujours plus casualisés.

la wii était un paris risquer, beaucoup de monde se sont dit que nintendo se péterai la gueulle, mais ils ont reussi a trouvé leurs public, car c'est la "seul" vrai console adapter pour les "petit" (tu va pas acheter une xbox360 ou une PS3 à ta fille de 4ans par exemple)
pis c'est vrai que la détéction de mouvement, c'été nouveau, originale, et qui en a fait le succé de la wii, mais maintenant, avec le move et kinect..., nintendo n'ira pas très loin avec sa tablette tactile

Edité par Mackss le 01/12/2012 - 17:14

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3027

Mackss j't'ai dis quoi! Arrête de faire des pavés dans la grotte! :p
Bonsoirto la grotte! Sérieusement... qu'est ce que c'est que ce bordel! Where is Hooper.fr?
Ce soir ; étudions le sujet!

Grozours & fils vole à votre secours

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je préfère son pavé que ton com inutile perso' !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3027

Show a écrit:

Tient Show... T'es venu me troller ou... ouais, j'suis d'accord avec toi. C'était juste censé être ironique f'in bon.

Grozours & fils vole à votre secours

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
à un post aéré ?

Ca pue autant que le gruyère t'as raison . =)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:

et PAN !

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Mouais, les calendriers de l'avent ça fait longtemps que j'ai arrêté.

Le site est rempli de petits lutins gourmands à ce que je vois. :p

La première fois que j'en ai reçu un j'ai tout mangé d'une traite :p

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Ca pue autant que le gruyère t'as raison . =)
y'a pas de trous dans le gruyère shownoob :p
Spoiler

Ahah ton bonnet fils ! la tête de gl...:p

Edité par Yamchatte le 01/12/2012 - 19:48
Sujet verrouillé