Oui c'est amusant je trouve et puis en attendant Noël on a chaque jour son petit plaisir pour les papilles !
Et puis personnellement je garde mon âme d'enfant et continue d'être impatient d’ouvrir les cadeaux !
Roh Merci pour le rire Mackss, oh la vache, j'étais sur que cette console se ferai démonter surtout quand on voit ça.
lol , j'avais pas vraiment envie de troller la wiiU, et quand que le faisait, jme calmé assez vite, parce que bon, elle pouvez peut etre, etre bien, mais la, c'est fini, la wii U confirme bien que nintendo sera mort dans 2-3 ans, j'en suis convaincu
Bah môà, z'ai 24 ans et ma môman elle m'a acheté un calendrier rien qu'à môà avec une zolie crèche dessus !
Arf tu m'a battu j'en ai un mis n'ai que 21 ans :p
J'en ai 1 et j'ai bientot 20 piges ^^
Cela dit, j'en ai plus eu depuis mes 1 ans, mais je sais pas, pour le fun, j'ai décidé d'en reprendre 1 ^^
1classiqe pas 1 à 8€ avec les grandes marques, laisse tomber l'arnaque quoi
Oui c'est amusant je trouve et puis en attendant Noël on a chaque jour son petit plaisir pour les papilles !
Et puis personnellement je garde mon âme d'enfant et continue d'être impatient d’ouvrir les cadeaux !
De mon côté, je garde les chocolats pour attirer les gosses :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Moi aussi ! ^_^
Sauf que j'ai plus de cadeaux maintenant, je ne suis pas sage.. xD
non mais lol koi ! je viens de voir les caractéristique technique de la wii U,
c'est cela qui Ose appeller la premiere console next gen !?
nan mais regardé par vous meme ! c'est trop lol,
xD jvé me pisser dessus xD
et il ose dire que la console est concu pour duré! mdr, elle sera dépasser bien avant la xbox 360
bref, nintendo a une generation de retard
Roh Merci pour le rire Mackss, oh la vache, j'étais sur que cette console se ferai démonter surtout quand on voit ça.
Sinon je viens de remarquer qu'il y aura une vidéo demain
lol , j'avais pas vraiment envie de troller la wiiU, et quand que le faisait, jme calmé assez vite, parce que bon, elle pouvez peut etre, etre bien, mais la, c'est fini, la wii U confirme bien que nintendo sera mort dans 2-3 ans, j'en suis convaincu