Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
N'en rajoutes pas avec cette bande annonce, Mackss :(

PS : L'OST de Silent Hill Revelation 3D est excellente, et Yamaoka a signé de nouveaux morceaux, dont un avec Mary Elizabeth McGlynn au chant !

j'ai trop envie de le voir, mais en anglais, c'est beaucoup moin prennant
je savais pas que l'OST était si réputer
en tout cas, d'aprés les critique le film n'est pas aussi bon que le premier, mais n'est pas mauvais non plus

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

D'après les critiques, il est TRES mauvais !

Pendant un moment, il était à 15/100 sur Metacritic. Ce qui a augmenté depuis que le nombre de critiques a augmenté aussi. Mais c'est considéré comme une daube. Ce qui me fait mal au plus profond de moi-même :(

Et si, l'OST est très réputée, car c'est Akira Yamaoka (qui fait également la musique des jeux) qui s'y est collé. Même si en fait, les mecs ont surtout repris ses anciennes compositions. Comme pour le 1.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Mackss

Citation:

halala ! ça me stresse ! je l'ai la ! j'ai trop envie de le regardé et juger par moi meme, mais jveut attendre la VF
:'(

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:

D'après les critiques the Tree Of Life est un bon film.(aucun rapport?ah bon très bien.)

Portrait de Mackss

par contre, j'ai regardé le film : Hooper Looper avec buce willis, et franchement, ça claque bien

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac

Citation:
D'après les critiques the Tree Of Life est un bon film.(aucun rapport?ah bon très bien.)

D'après les critiques ET d'après les spectateurs, j'aurais du rajouter. De plus, d'après la bande annonce et le suffixe 3D, je peux d'ores et déjà l'affirmer haut et fort moi aussi.

Le premier Silent Hill n'était pas totalement mauvais, grâce à un réalisateur qui connaissait la série. Là ce n'est même plus un fan qui s'en occupe mais un réalisateur de nanars de séries Z. Ce film n'avait pas lieu d'être dès le départ. Donc dur de comparer Silent Hill, licence de jeux ayant fait son chemin, à The Tree of Life ;)

EDIT : Et MEEEEEEEEEERDE, j'ai encore dépassé les 6000 sans m'en rendre compte, et sans célébrer :(

Edité par Elfmaniac le 26/11/2012 - 17:36

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Non, vu 6001 = 6000. :D

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac

Ouais mais 6001, ça fait moche même si c'est réellement 6000.

Tant pis, rendez-vous dans les 7000, si je loupe pas encore une fois :(

Portrait de Mackss

de toute façon , des films adaptés de jeux, ça n'a jamais vraiment marché, sauf quelque uns qui s'en sont sortie pas trop mal (comme silent hill 1)
donc, comme il a marché, il en ont fait un nouveau, c'est ce qui arrive aujourd'hui, on va vous sortir des suites et des suites de films temps qu'il y aura des spéctacteurs en salle
bientot on va nous sortir des suites de mauvais film tiré de jeux (farcry 2) xD

mais je comprend pas, au lieu de se déchiré une licence, il vaut peut etre mieux négocier d'autre vieille licence qui marcherai certainement 100 fois plus

imaginé les films : dungeon keeper, command & conquer, half life, fear, another world...etc, ça marcherai certainement mieux qu'un vulgaire : farcry, hitman ou max payne

mais bon , vu la quantité de film adapté de jeux qui va sortir entre maintenant et les 2 prochaine année, il va obligatoirement avoir des perles et des bouzes

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Alibaba tout le monde !
J'adore le Français surtout quand il y'as le résultat de notes !
Mouaahhahhahhah!
Vous qui êtes a cheval sur l'orthographe c'est pas sur moi qu'il faut s'acharner j'ai la plus haute note de la classe extraordinaire non ?
Oui la plus haute note c'est 14,7 sur 20 et alors ?
Et la plus hautes des hautes c'est 22,1 sur 30 et alors ?
Par contre en histoire c'est une autre paires de manche ...
Vous savez j'ai eu ...
6 sur 20!
Mais non j'déconne 16,8 sur 20 me semble t'il !
Mon ami me fait rager avec son 19 !
Et en musique j'ai aussi la meilleur notes depuis la rentrée !
Calculages...
20 + 18,5 = 38,5 j'ai gagner le gros lot new record !
Oui j'aime la musique ça vous pose un problème c'est déjà mieux que le français !

Sujet verrouillé