Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
T'es dans la Grotte en même temps, ça se mérite un post dedans !!! tention !!!!
J'étais dans cette grotte que tu bavais encore sur ton hochet petit impertinent!!! :p
Braise > Bah je pense pas que ce soit comme ça ici, très franchement. ;)
Sinon, pour le titre, pourquoi la Grotte ? Enfin ça me gène pas, je m'en fout en fait. :p
EDIT:putain c'est long les post par ici.
EDIT2:je fais des edit sans edit vous avez vu?c'est sa la puissance intellectuelle,bac +2 les enfants.
@mrmind t'as pas calculé que le post de Braise était le tout premier post de la grotte et que c'est un bug qu'il apparaisse là ? Ça avait été réparé mais c'est re cassé. épique le t9
c'est vrai que l'idéal serai d'archivé les 8000 premiere pages de la grotte afin d'avoir quelque chose d'un peu moins lourd
été réparé mais c'est re cassé.
Quoi, braise is back?
Heu, WTF, bitch ? Depuis quand les topics de la section réservée aux modérateurs sont-ils visibles dans les contributions de ces derniers ? :P
'tendez, y'a de l'exclu là ! désormais, accédez aux 2ères lignes des posts top secrets made in modo :P .
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Big Brother is watching you!
Ah, parce que c'est déjà apparu ce truc ? Et on me l'a jamais dit ^^ .
Depuis quand les topics de la section réservée aux modérateurs sont-ils visibles dans les contributions de ces derniers ? :P
ouais j'ai vu ça aussi , j'ai MP le hooper, ça doit etre la panique labas....
J'étais dans cette grotte que tu bavais encore sur ton hochet petit impertinent!!! :p
Braise > Bah je pense pas que ce soit comme ça ici, très franchement. ;)
Sinon, pour le titre, pourquoi la Grotte ? Enfin ça me gène pas, je m'en fout en fait. :p
EDIT:putain c'est long les post par ici.
EDIT2:je fais des edit sans edit vous avez vu?c'est sa la puissance intellectuelle,bac +2 les enfants.
@mrmind t'as pas calculé que le post de Braise était le tout premier post de la grotte et que c'est un bug qu'il apparaisse là ? Ça avait été réparé mais c'est re cassé.
épique le t9
c'est vrai que l'idéal serai d'archivé les 8000 premiere pages de la grotte afin d'avoir quelque chose d'un peu moins lourd
Quoi, braise is back?
Heu, WTF, bitch ?
Depuis quand les topics de la section réservée aux modérateurs sont-ils visibles dans les contributions de ces derniers ? :P
'tendez, y'a de l'exclu là ! désormais, accédez aux 2ères lignes des posts top secrets made in modo :P .
Mais non c'est juste un bug qui reviens une fois de temps en temps ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Big Brother is watching you!
Ah, parce que c'est déjà apparu ce truc ?
Et on me l'a jamais dit ^^ .
ouais j'ai vu ça aussi , j'ai MP le hooper, ça doit etre la panique labas....