Bah moi je trolle mais j'ai mes raisons, j'ai joué à Modern Warshit 2 et je m'y suis emmerdé comme un rat mort. Nan mais franchement comment les gens font pour trouver ça fun?
Le 2 je m'en souviens parce que je l'avais vu tourner sur 360 à l'époque et il m'avait foutu une putain de claque au niveau des graphismes.
Perso j'avais remarqué depuis le départ !
C'est du gros foutage de gueule de la part de Capcom. Eux ils sont la girafe, et nous on est la bonne femme !
Ca ne passera pas par moi, BOYCOTT !
non mais c'est dingue comment certaine personne on l'esprit mal tourné. ^^
je n'aurais jamais pu voir un truc pareil dans le six de resident evil. je manque peut être d'imagination finalement =)
Bah moi je trolle mais j'ai mes raisons, j'ai joué à Modern Warshit 2 et je m'y suis emmerdé comme un rat mort. Nan mais franchement comment les gens font pour trouver ça fun?
Le 2 je m'en souviens parce que je l'avais vu tourner sur 360 à l'époque et il m'avait foutu une putain de claque au niveau des graphismes.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151142076491173&set=a.383096371172.164991.30999986172&type=1&relevant_count=1&ref=nf
Bon et sinon je viens de voir cette photo qui prouve que certains pigeons habitent dans des tentes .... et bouffent à McDo. C'est un sujet d'étude très intéressant puisqu'on pourrait imaginer l'émergence d'un mimétisme de ces volatiles envers l'Homme !
Avez-vous remarqué ? (attention, image de mauvais goût :p )
C'est troublant, non ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Perso j'avais remarqué depuis le départ !
C'est du gros foutage de gueule de la part de Capcom. Eux ils sont la girafe, et nous on est la bonne femme !
Ca ne passera pas par moi, BOYCOTT !
Bonjour quand même !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
On veut pas savoir quels genres de films tu télécharges ! :P
D'ailleurs sur le Facebook de Capcon France, ils ont mit une autre image (que j'ai à peine photoshopé)
Je partage ton avis tonton UF, dire que certains achète une console next gen pour jouer exclusivement à Call of Duty, c'est abèrant !
@ ultimafouina : mwahahahahahaha ! xD
non mais c'est dingue comment certaine personne on l'esprit mal tourné. ^^
je n'aurais jamais pu voir un truc pareil dans le six de resident evil. je manque peut être d'imagination finalement =)
Moi aussi je l'avais pas vu, mais une fois qu'on a aperçu le deuxième dessin, c'est impossible de voir autre chose après ! xD
Surement un girafophile, le mec qui a trouvé ça !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
j'avoue.
bien joué les enfants! =(