Excellent la news de Black Ops 2 avec la photo, je viens de me déconnecter j'ai pété de rire pendant 5 mn!
Cette nuit vers 3h du matin un de mes contacts du ps store avait mit fièrement sur son profil: "j'ai acheté B O 2!!!"
J'ai essayé de jouer à un Call Of mais j'accroche pas du tout, ça à l'air bâclé, puis y a trop peu de différence graphiques entre chacun des épisodes...
le seul que je surveille de près sans trop me presser pour l'acheter, c'est FC3.
Excellent la news de Black Ops 2 avec la photo, je viens de me déconnecter j'ai pété de rire pendant 5 mn!
Cette nuit vers 3h du matin un de mes contacts du ps store avait mit fièrement sur son profil: "j'ai acheté B O 2!!!"
J'ai essayé de jouer à un Call Of mais j'accroche pas du tout, ça à l'air bâclé, puis y a trop peu de différence graphiques entre chacun des épisodes...
le seul que je surveille de près sans trop me presser pour l'acheter, c'est FC3.
Après des AN-nées de 2e GM (Call of et MoH notamment), voici la nouvelle ère : des AN-nées de FPS modernes...
Perso, je préférais la seconde guerre mondiale.
D'ailleurs, je suis assez client des premiers Call Of Duty et Medal Of Honor.
Par contre, la guerre mederne, je ne trouve pas ça stimulant du tout. Pire j'ai l'impression que ça ressemble à une énorme propagande pour l'armée.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Le premier Call Of Duty :)
C'est quoi cette idée de vouloir tuer Fidel Castro ? (Black Ops)!
Hooper nous a encore trollé. Il a voulu faire le gros fourbe
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Moi j'adore Medal of Hooper ! :p
Un très bon jeu ça ^^
Surtout la mission où il faut aller dans le bunker tuer l'enfoiré de God ! ;)
(Kakkousnight en voilà une idée XD )
Bonjour et à plus tard, je repars dans le noir :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est du troll pur et dur, bien grassouillé et ça m'a fait bien rire (plus que le troll de La Menace Fantôme bizarrement)
T'es sûr que c'est pas l'inverse?
T'es dans la Grotte en même temps, ça se mérite un post dedans !!! tention !!!! :p D'où la longueur du postage ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Non non c'est toi, en fait "l'envoie des post sur ce topic se fait à vitesse d'escargot" paraplégique aveugle