Bon là j'ai un problème !
Mon nyan cat a beugé,j'explique !
Je me co au site,1er chose il me demande de me connecte vu que je suis déconnecté il me mettent sa(alors que je reste toujours connecté)2eme chose:ma photo de photos de profil a été remplacé par cette photos a gauche,3eme chose:je supprime la photo et j'ajoute un autre nyan cat et là hop il me foutent que vous ne pouvez changez les modifications un utilisateur la déjà fait,je ressaye avec un autre nyan cat et hop je peux la changer sauf qu'il me foutent toujours la même photos alors qu'il me foutent que j'ai modifié mon profil si une personne pourrai m'expliquer je prend !
Je me co au site,1er chose il me demande de me connecte vu que je suis déconnecté il me mettent sa(alors que je reste toujours connecté)2eme chose:ma photo de photos de profil a été remplacé par cette photos a gauche,3eme chose:je supprime la photo et j'ajoute un autre nyan cat et là hop il me foutent que vous ne pouvez changez les modifications un utilisateur la déjà fait,je ressaye avec un autre nyan cat et hop je peux la changer sauf qu'il me foutent toujours la même photos alors qu'il me foutent que j'ai modifié mon profil si une personne pourrai m'expliquer je prend !
Bon là j'ai réussi à résoudre le problème or il me foutent pas la même photos sur le profils et sur les écriture du forum sans être sur le forum !
Enfin,le site plante chez moi j'en c'est rien(si par miracle une personne m'aurait suivis(ce qu'il m’étonnerai)et ben le mec !)
J'allais pas emmerder le martialous avec ce problème..
Enfin,faite votre vie,j'aurai au moins flooder pour une chose !
Bon, j'ai compris je suis le seul à avoir rit de mon délire sur l'égende ... *part en pleurant*
La justice à triomphé.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ce soir chez mackss, c'est soirée :
Nitro => oui tu seul ;)
Un souci de Nyan Cat hein ?
Faut appeler un expert pour ça !
J'ai monsieur Tutefu Demagueul à l'appareil qui vas tout nous expliquer :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bon là j'ai réussi à résoudre le problème or il me foutent pas la même photos sur le profils et sur les écriture du forum sans être sur le forum !
Enfin,le site plante chez moi j'en c'est rien(si par miracle une personne m'aurait suivis(ce qu'il m’étonnerai)et ben le mec !)
J'allais pas emmerder le martialous avec ce problème..
Enfin,faite votre vie,j'aurai au moins flooder pour une chose !
Yeah !
I'm winner(non déconne)
Bon sympa de votre aide^^
Sa fait toujours plaisir !
Ouai bon moi j'ai rendez avec lit...
Si quelqu'un pouvait me répondre ici, ce serai très gentil :p
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-378153-1-0-1-0-echec-de-telechargement-systematique.htm
et ben on vois que l'école a repris : c'est beaucoup moins actif