Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Ou encore :
( 1ère fois que j'use du bouton SoundCloud tiens, quelle belle occasion c'était :D )
Taisez-vous, lemartialou va même supprimer la colonne "Activité récente sur le forum" :P .
Utilise l'onglet "Sujet actif" c'est encore plus pratique ^^
nan je prefere les profils , comme ça j'peux savoir si y a du neuf sur mes topics favoris comme les blind test etc !
sinon sa sert a rien d’enlever les contrib on voit ce qui se passe dans le coin des modo sur l'onglet "Activité récente sur le forum" de la page d'accueil ahahah vous êtes foutu les modos!
J'ai vue ça, c'est marrant :p
Pareil ! Sinon j'ai eu 14,25 sur 15 en anglais j'adore et on n'as pas eu français donc on as pas eu le contrôle youpiiii !
message venant tous droit du coin des modo:
"avertissement pour spike ! squoi cette histoire de mettre des screenshot de partie normalement privé du fofo? ^^;"
ahah c'est n'importe quoi :p
ERREUR lemartialou !
;D ( c'est kelly qui va être contente )
Arrêtez de faire vos kékés : p Spas privé pour rien alors fermez vos yeux hop.
c'est vrai que spike n'a pas été bien malin de balancer l'info dans la grotte , fallait MP le hooper !
( c'est kelly qui va être contente )
j'ai pas compris....lol pourquoi je devrais etre contente ?
Spas privé pour rien alors fermez vos yeux hop.
Bon... Comme c'est Tori je veux bien fermer les yeux :P
Ou encore :
( 1ère fois que j'use du bouton SoundCloud tiens, quelle belle occasion c'était :D )
Taisez-vous, lemartialou va même supprimer la colonne "Activité récente sur le forum" :P .
nan je prefere les profils , comme ça j'peux savoir si y a du neuf sur mes topics favoris comme les blind test etc !
J'ai vue ça, c'est marrant :p
Pareil !
Sinon j'ai eu 14,25 sur 15 en anglais j'adore et on n'as pas eu français donc on as pas eu le contrôle youpiiii !
Sa évite de perdre 4secondes à allait dans forum,sujet actif que dans le profil tu prend 3secondes...
Toute est une question de temps !
message venant tous droit du coin des modo:
"avertissement pour spike ! squoi cette histoire de mettre des screenshot de partie normalement privé du fofo? ^^;"
ahah c'est n'importe quoi :p
ERREUR lemartialou !
;D
( c'est kelly qui va être contente )
Arrêtez de faire vos kékés : p Spas privé pour rien alors fermez vos yeux hop.
c'est vrai que spike n'a pas été bien malin de balancer l'info dans la grotte , fallait MP le hooper !
j'ai pas compris....lol pourquoi je devrais etre contente ?
Bon... Comme c'est Tori je veux bien fermer les yeux :P