Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Black à la ligne 5 réfléchie y a pas de s j'crois (j'ai lu que ça pour l'instant x)).
Comment on n'écrit ce Bordel O_o ?
n'écrit
n'
on fait la liaison entre "on" et "écrit" donc t'écris pas le "n'" bordel ! xD
Sinon on dirait " comment onnnnnnnnn'écrit "
Black j't'ai envoyé 2-3 trucs en mp.
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Okay ! Sinon vous avez toujours rien remarquez de différent sur moi enfin au dessus de en ligne ?
Sinon vous avez toujours rien remarquez de différent sur moi enfin au dessus de en ligne ?
Citation:En parlant de ça vous avez pas remarquer quelque chose de différent dans mon profil enfin je veux dire au dessus de mon nombre de contrib' ? Oui t'as changé un jeu de merde de la gamecube (ça me fait du mal de dire ça) pour un jeu de merde tout court :p
En parlant de ça vous avez pas remarquer quelque chose de différent dans mon profil enfin je veux dire au dessus de mon nombre de contrib' ?
Oui t'as changé un jeu de merde de la gamecube (ça me fait du mal de dire ça) pour un jeu de merde tout court :p
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Fiou, j'ai pas compris
N'as-tu pas compris ou as-tu compris mais en refusant d'admettre que tu as compris ? On comprend tu dans ton esprit sans réellement pourvoir l'exprimer par toi même. Pour cela nous devons retourner à l'étymologie du mot "comprendre"
[ Mode Blackcat: OFF ]
Ah ah bah non ! Sinon je le demanderais pas !
un avatar mal coupé, oui, ça je l'ai vu.
Ah!!!!!!! Y'as un oiseau qui empoisonne mon écran !
Oui logique, pas fais gaffe merci ^^
on fait la liaison entre "on" et "écrit" donc t'écris pas le "n'" bordel ! xD
Sinon on dirait " comment onnnnnnnnn'écrit "
Black j't'ai envoyé 2-3 trucs en mp.
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Okay !
Sinon vous avez toujours rien remarquez de différent sur moi enfin au dessus de en ligne ?
On s'en fou de toute façon :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
N'as-tu pas compris ou as-tu compris mais en refusant d'admettre que tu as compris ? On comprend tu dans ton esprit sans réellement pourvoir l'exprimer par toi même. Pour cela nous devons retourner à l'étymologie du mot "comprendre"
[ Mode Blackcat: OFF ]
Ah ah bah non !
Sinon je le demanderais pas !
un avatar mal coupé, oui, ça je l'ai vu.
Ah!!!!!!!
Y'as un oiseau qui empoisonne mon écran !