De toute façon ce thread c'est tellement le foutoirs où on parle de tout et de rien (surtout de rien) que j'y met plus les pieds, où de façon exceptionnelle.
Je t'y vois y mettre souvent les pieds dans ce topic...
question a écrit:
Est-ce que la grotte rend les gens cons, ou est-ce qu'elle les rassemble?
Question intéressante, mais je crois que les deux propositions sont bonnes.
D'ailleurs aussi bizarre que cela puisse paraître, mon père ne s'interesse pas du tout aux jeux vidéos. Il a appris toutes ses techniques pour faire plaisir à ses enfants et afin qu'ils puissent eux aussi développer leur passion.
A la base, mon père était soudeur de puce dans une usine :p
D'ailleurs aussi bizarre que cela puisse paraître, mon père ne s'interesse pas du tout aux jeux vidéos. Il a appris toutes ses techniques pour faire plaisir à ses enfants et afin qu'ils puissent eux aussi développer leur passion.
C'est bien ce que je disais.. Il aime aidé les enfants..
Je vois..
Je t'y vois y mettre souvent les pieds dans ce topic...
Question intéressante, mais je crois que les deux propositions sont bonnes.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Trop mimi !
Après AC III (ou peut-être avant) faut que je joue à ça
Cette vidéo est purement apocalyptique...
Je dirais même qu'elle est culte, un chez d’œuvre, de l'art moderne !
A la base, mon père était soudeur de puce dans une usine :p
C'est bien ce que je disais.. Il aime aidé les enfants..
D'une certaine manière, c'est vrai qu'elle est cultissime... j'ai choppé mon petit frère (de 12 ans) en train de filer un lien à une de ses amie.
ça va marqué une génération!
T'es trop noob pour le finir !
@Nitrola : Ah ça y'a de fortes chances que ce soit vrai
Enfin, j'ai fini le lightworld de Super Meat Boy quand même ! Non ? J'suis toujours un noob ? Bon ok.