J'apprécie pas mal de monde ici. Malheureusement, y'en a ici qui se prennent un peu trop le melon, ce qui n'était pas le cas lorsque je suis arrivé ici. C'est surtout une personne, mais j'attend que le membre concerné se connecte, si je dois lui dire des choses, autant lui dire en face.
Moi ca va, mais Assasin's Creed n'est pas le genre de jeu qui m'intéresse.
Tout à l'heure j'irais dans le petit magasin de jeux qui s'appelle Spider Game, le vendeur est sympa et contrairement à Escromania il s'y connais et te renseigne vraiment sur les jeux, et les prix ne sont pas du tout élevé, puis il a de tout : Une NES, Une N64, Une PS3, Une PS2, Une XBOX 360 et une megadrive à vendre, il vend aussi plein de figurine, que ce soit DBZ ou One Piece, il a de tout, je me suis même acheté une sacoche Mario pour ma DS. :p
Il y a plusieurs magasins partout en France ou c'est un magasin unique car trouver ça à la place de "Gamers" se serait bien(malgré qu'il fut remplacé par un subway^^)?
C'est clair! Je me souviens que sur la volonté, ça s'excitait à la sortie des scans avec du "là on voit le power-up de zorro! c'est un truc de fou! Et t'avais un troupeau de fanboy... ^^
Mais t'y es sur le site de la volonté toi, non? Je crois t'avoir déjà vu...
Tain comment il c'est fait insulter par sony le only :p
Moi je vous le dis , depuis que Only est le floodeur numéro UNO il ne sent plus pisser =D
Hum , dur de répondre ... je te vois souvent dans la grotte en ce moment donc je dirai plutôt la 2 !
Putain question ! J'avais pas fait gaffe à ton pseudo, et j'ai cru au retour de gigi ! C'était sournois d'utiliser cet avatar !
T'aurais du demander les serres de Monet :P
Est-ce-que c'est moi ? ;p
Mon dieu mais ton magasin c'est le paradis.
Il ne manquerait plus qu'il vende des mangas et je déménage pour m'installer dans ta région :p
Bah ! Sony ?! J'croyais que t'achetais pas de jeu ?
Les mangas et les figurines je les achètes.
Les jeux jamais :p
Souris pas hein ! C'est pas marrant.
Bonjour alors,
Shirioge wrote:
Il y a plusieurs magasins partout en France ou c'est un magasin unique car trouver ça à la place de "Gamers" se serait bien(malgré qu'il fut remplacé par un subway^^)?
@ Shirohige: