Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
Souris pas hein ! C'est pas marrant.

Chacun fait ce qu'il veut. Je ne vais pas me priver de jeux vidéos parce que je ne dois pas les graver.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

En même temps entre un DVD gravé et une belle boîte... Le jeu vidéo c'est aussi l'objet. (enfin tant qu'il y en a encore)

Sell kids for food

Portrait de Gr0enstonn
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361

Même les jeux indépendants?

Spoiler

Edité par Gr0enstonn le 31/10/2012 - 11:03
Portrait de Gr0enstonn

Shirohige> Ouais, je confondais avec Shinohin. Il a un Avatar du vieux lui aussi ^^

C'est vrai qu'ils sont cools et pertinents. Mais qu'est-ce qu'ils sont impartiales parfois... y'a des chapitres vraiment bon dont ils se plaignent.

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Shirioge wrote:

Citation:
Ah tiens, bonjour MarTy. :p

Bha c'est le premier magasin que j'ai croisé qui a de tout dans le domaine geek ou otaku, que se soit consoles, jeux, figurines, peluches de personnages, il vend de tout.

D'ailleur dans ses peluches j'aimerais bien prendre la peluche Kirby, elle est bien je trouve et j'aime bien Kirby. :p

Ok merci et à l'avenir ne pas m'appeler MarTyr c'est saoulant 2 sec ça va mais après ça devient vite lassant merci d'avance.

Portrait de Sony

Citation:
En même temps entre un DVD gravé et une belle boîte... Le jeu vidéo c'est aussi l'objet. (enfin tant qu'il y en a encore)

J'imprime moi même les pochettes de jeux vidéos que je met ensuite dans des boitiers prévus spécialement à cet effet :p

Et parfois, je pousse même le vice plus loin, j'imprime même l'image de la galette que je colle sur le CD vierge :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Et parfois, je pousse même le vice plus loin, j'imprime même l'image de la galette que je colle sur le CD vierge :p

T'as la colle qu'il faut ? Parce-que si l'étiquette se décolle dans ton lecteur, ça va pas être marrant (enfin pour toi) mouahahahah

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

@ Sony : Ha pas mal, tu es le roi de la contrefaçon^^

Sell kids for food

Portrait de Gr0enstonn

Shirohige> Mais personne s'est plaint lors des apparitions de Monet, t'inquiètes :p

Portrait de Sony

Citation:
T'as la colle qu'il faut ? Parce-que si l'étiquette se décolle dans ton lecteur, ça va pas être marrant (enfin pour toi) mouahahahah

En fait ça c'est plus mon père qui s'en occupe, il utilise de la colle extrêmement forte, tu sais celle que l'on utilise pour le bois. Il fait ça très bien, et ce, depuis l'époque PS1 :p

Sujet verrouillé