Marty (mcfly ?) => Ah c'est Slender sur ton avatar, je croyais que c'était Mr Jack ^^
De "L'étrange noël de Mr Jack" pour ceux qui n'aurait pas compris.
Citation:
Ouais nan mais ça c'est pas grave mais continuellement je me pose des questions sur moi même.
Si un jour tu croise un membre appelé "Sankeorliquid", demande lui son nombre de bide, tu sera rassuré XD
Citation:
y'a vraiment des con par ici...
Comme partout j'ai envie de dire ^^
EDIT :
Citation:
Holàlà, mais qu'est-ce que j'ai mal! Ouille ouille ouille! Avec cet argumentation tellement imprévisible, argh, tu m'as profondément bléssé!
Ah tu m'étonne hé ! :p
Bon je t'avouerais que j'ai pas été super méchant, car j'avais peur que tu le prenne mal et aussi parce que je suis pas en colère contre toi ^^
Mais j'avoue être plus doué avec une couteau qu'avec des mots ;)
Only Human>XD pauvre SnakeorLiquid^^Sinon mon avatar ne fais certes pas peur mais souligne que Slender est un pedo bear^^
Question>C'est sérieux?!?!?!?!?!?!?!
Je pense qu'on peut stopper là non?
Sinon je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce topic mais les problèmes sont les kikoos mais aussi le fait que certains sont ignorés comme moi:
Je sais on va me dire:
"T'inquiètes pas on lit mais y a rien à répondre"
Ah oui?Même quand je pose des questions?
Y a aussi le fait que je poste sur la Grotte et poof y a plus personne et c'est pareil partout.....
Donc s'il vous plaît ne nous ignorez pas please ça me ferai plaisir(pas par pitié please)
Quand on arrive dans un topic comme ça, on dit bonsoir, c'est la moindre des politesses :)
Ensuite, tes posts transpirent l'inintéressant donc je ne vois pas ce que l'on peut répondre à ça.
Et puis, c'est pas pour te blesser mais la grotte c'est surtout pour les habitués quoi, les vieux de la vieille, mais aussi pour ceux qui on su se faire une place, je pense notamment à Shiro et Vega (bon Shiro et venu un peu plus tard).
magnifique comme prevu only et le seul a pas se sentir visée par la phrases" y'a des con par ici" alors qu'en réalité c'etait le seul visée,c'est beautiful je suis fier de moi,j'ai réussi a prouver cque je voulais prouver sa fait plaisir sa.
Quand on arrive dans un topic comme ça, on dit bonsoir, c'est la moindre des politesses :)
Dis celui qui à dit "putain" à Question tout à l'heure, mais elle n'est pas là ! (la question hein ^^ )
Citation:
Et puis, c'est pas pour te blesser mais la grotte c'est surtout pour les habitués quoi, les vieux de la vieille, mais aussi pour ceux qui on su se faire une place, je pense notamment à Shiro et Vega (bon Shiro et venu un peu plus tard).
Absolument pas espèce de raisin sec ! :p
Depuis quand ici on accepte pas les nouveaux ?
Tant qu'ils sont sympa (comme Shiro) on les accepte sans problème :)
Citation:
pauvre SnakeorLiquid^^
Oh t'inquiète pas, c'est un bon poto, il en ris plus qu'il n'en pleure XD
Citation:
Sinon mon avatar ne fais certes pas peur mais souligne que Slender est un pedo bear^^
xXMarTyXx > Ah et excuse moi si j'ai oublier de te dire, mais tu traite les gens de kikoo cependant ton pseudo ainsi que ta façon d'écrire font eux aussi très kikoo.
Edit n°2: Bon, j'ai étais trop méchant la, excusez moi de m'être emporté.
Holàlà, mais qu'est-ce que j'ai mal! Ouille ouille ouille! Avec cet argumentation tellement imprévisible, argh, tu m'as profondément bléssé!
Bon martyxx, on parle de quoi, autrement?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Marty (mcfly ?) => Ah c'est Slender sur ton avatar, je croyais que c'était Mr Jack ^^
De "L'étrange noël de Mr Jack" pour ceux qui n'aurait pas compris.
Si un jour tu croise un membre appelé "Sankeorliquid", demande lui son nombre de bide, tu sera rassuré XD
Comme partout j'ai envie de dire ^^
EDIT :
Ah tu m'étonne hé ! :p
Bon je t'avouerais que j'ai pas été super méchant, car j'avais peur que tu le prenne mal et aussi parce que je suis pas en colère contre toi ^^
Mais j'avoue être plus doué avec une couteau qu'avec des mots ;)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bizarrement, si on enlève only, 50% des cons disparaissent!
Je me demande qui est le reste?
Only Human>XD pauvre SnakeorLiquid^^Sinon mon avatar ne fais certes pas peur mais souligne que Slender est un pedo bear^^
Question>C'est sérieux?!?!?!?!?!?!?!
Ensuite, tes posts transpirent l'inintéressant donc je ne vois pas ce que l'on peut répondre à ça.
magnifique comme prevu only et le seul a pas se sentir visée par la phrases" y'a des con par ici" alors qu'en réalité c'etait le seul visée,c'est beautiful je suis fier de moi,j'ai réussi a prouver cque je voulais prouver sa fait plaisir sa.
Ah bas tu vois only, sony il peut faire bien mal!
Mais te jette pas sur le premier gueuleur venus parce que sinon, ça va poser problêmes
Dis celui qui à dit "putain" à Question tout à l'heure, mais elle n'est pas là ! (la question hein ^^ )
Absolument pas espèce de raisin sec ! :p
Depuis quand ici on accepte pas les nouveaux ?
Tant qu'ils sont sympa (comme Shiro) on les accepte sans problème :)
Oh t'inquiète pas, c'est un bon poto, il en ris plus qu'il n'en pleure XD
Comme nous tous ici :)
Tu a quel age dis moi ? :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
xXMarTyXx > Ah et excuse moi si j'ai oublier de te dire, mais tu traite les gens de kikoo cependant ton pseudo ainsi que ta façon d'écrire font eux aussi très kikoo.
Edit n°2: Bon, j'ai étais trop méchant la, excusez moi de m'être emporté.
Désolé de t'en prendre plein la gueule monsieur le martyr (tu le portes bien, sur le coup), mais on a transformé sony en hulk en fait.
Oui je sais, on est un peu cons. mais tu te plaindra à only, qui est responsable de tes souffrances.