si on raconte une connerie sur toi tu vas pas te laissé faire au moins ?
Non je ne me laisserai pas faire ne t'inquiète pas. Sauf si c'est une fille qui a parlé, parce que la, je ne pourrais rien faire, je ne parle presque pas aux filles. Mais si c'est un graçon, t'inquiète qu'il sera pas prêt de recommencer :p
Et pour les filles, y'en a bien qui me plaisent, mais va savoir comment leur parler :p
C'est vrai que le comportement de Only m'a énervé aussi
Je me suis énervé moi-même donc je vous comprend ^^
Heureusement que je suis pas comme ça tout le temps et que là je jouait un jeu quand même ! :p
J'ose même pas imaginé, je sais que je peux être connard quand je veux, mais là ce serait juste le mec inssuportable, je serai le Dr House du forum XD
Celui que tout le monde aime détester :D
N'empêche Sony à réussis à m’énervai, ça m'énerve de voir quelqu'un se laisser faire comme ça je vous assure, moi ça m’énerve voilà. Ce serai comme voir quelqu'un se faire tuer, sans pouvoir aller l'aidé quoi...Voilà le sentiment de haine que je ressens. Faut que je me calme, et que je redevienne moi-même...
Je pense qu'on peut stopper là non?
Sinon je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce topic mais les problèmes sont les kikoos mais aussi le fait que certains sont ignorés comme moi:
Je sais on va me dire:
"T'inquiètes pas on lit mais y a rien à répondre"
Ah oui?Même quand je pose des questions?
Y a aussi le fait que je poste sur la Grotte et poof y a plus personne et c'est pareil partout.....
Donc s'il vous plaît ne nous ignorez pas please ça me ferai plaisir(pas par pitié please)
Ahahahah, non mais regarde toi only! C'est quoi ce discours de gorille?
Avec ce genre d'esprit, tu ferais même pas peur à un gamin de douze ans.
Ce n'est ni bas ni lâche, c'est juste facile!
Arrête d'embéter sony avec ces méthodes, c'est du carton ton truc.
Tu manques de volonté vicieuses. D'envie de rabaisser. Ne te force pas!
Mais qu'est-ce qui raconte cette énergumène ?
ça te suffit pas d'avoir était abandonné par ta famille à cause de tes problème mentaux, faut que tu te mettre le forum à dos aussi ?
Je sais bien que tu es différent de nous de part ton intelligence sous-développé mais essaye au moins de d'adapter au personnes qui t'entourent. C'est pas parce que tu vivait dans les poubelles que tu dois venir ici semé tes ordures, cesse de polluer ce topic. Alors soit tu adopte une façon de parler plus mature, soit tu retournes vivre parmi les rats qui te comprenne si bien, vu votre niveau d'intelligence commune.
Spoiler ▼▲
Alors tout d'abord, ne prend pas ce que je viens de dire pour ce que je pense, seulement j'ai bien remarquer que tu tenté d'utiliser ma méthode contre moi même, et là je me suis demandé :
-Est-ce qu'il fallait que je rétorque comme je le ferai normalement avec quelqu'un qui m'agresse au risque que tu le prenne mal
ou
-Il fallait que je dise directement que j'avais compris ce que tu faisais et que j'allais pas t'insulter sans vrai raison auquel cas tu m'aurait jugé faible comme je le fais avec Sony ?
Donc voilà, d'abord j'agis comme je le ferai normalement et ensuite je t'explique ^^
Mais surtout rassure toi ne le prend pas mal hein, je le pense pas surtout que la tu m'as pas tellement agressé XD
Ouais nan mais ça c'est pas grave mais continuellement je me pose des questions sur moi même.
Ensuite question je me sens pas martyr puisqu'en plus de ça faudrait qu'on me déteste de partout etc... donc voilà après je tenais au moins à le dire car je suis pas le seul voilà dsl d'avoir interrompu pour rien...
Shirohige, et après c'est qui le :"tu dois te défendre moralement sony!"
Viens pas dire ça, ça ne te rend pas courageux si tu vois ce que je veux dire.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pourquoi y en a qui veulent repousser mémé dans n'orties?Please responce me or I Shoot!!!!!!!!!
Non je ne me laisserai pas faire ne t'inquiète pas. Sauf si c'est une fille qui a parlé, parce que la, je ne pourrais rien faire, je ne parle presque pas aux filles. Mais si c'est un graçon, t'inquiète qu'il sera pas prêt de recommencer :p
Et pour les filles, y'en a bien qui me plaisent, mais va savoir comment leur parler :p
Je me suis énervé moi-même donc je vous comprend ^^
Heureusement que je suis pas comme ça tout le temps et que là je jouait un jeu quand même ! :p
J'ose même pas imaginé, je sais que je peux être connard quand je veux, mais là ce serait juste le mec inssuportable, je serai le Dr House du forum XD
Celui que tout le monde aime détester :D
N'empêche Sony à réussis à m’énervai, ça m'énerve de voir quelqu'un se laisser faire comme ça je vous assure, moi ça m’énerve voilà. Ce serai comme voir quelqu'un se faire tuer, sans pouvoir aller l'aidé quoi...Voilà le sentiment de haine que je ressens. Faut que je me calme, et que je redevienne moi-même...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ahahahah, non mais regarde toi only! C'est quoi ce discours de gorille?
Avec ce genre d'esprit, tu ferais même pas peur à un gamin de douze ans.
Ce n'est ni bas ni lâche, c'est juste facile!
Arrête d'embéter sony avec ces méthodes, c'est du carton ton truc.
Tu manques de volonté vicieuses. D'envie de rabaisser. Ne te force pas!
Parlons d'autre chose, de chose plus joyeuses! Tournons cette page, l'encrier est tombée dessus.
Je pense qu'on peut stopper là non?
Sinon je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur ce topic mais les problèmes sont les kikoos mais aussi le fait que certains sont ignorés comme moi:
Je sais on va me dire:
"T'inquiètes pas on lit mais y a rien à répondre"
Ah oui?Même quand je pose des questions?
Y a aussi le fait que je poste sur la Grotte et poof y a plus personne et c'est pareil partout.....
Donc s'il vous plaît ne nous ignorez pas please ça me ferai plaisir(pas par pitié please)
Bien monsieur le martyr, que veux tu qu'on parle?
Mais qu'est-ce qui raconte cette énergumène ?
ça te suffit pas d'avoir était abandonné par ta famille à cause de tes problème mentaux, faut que tu te mettre le forum à dos aussi ?
Je sais bien que tu es différent de nous de part ton intelligence sous-développé mais essaye au moins de d'adapter au personnes qui t'entourent. C'est pas parce que tu vivait dans les poubelles que tu dois venir ici semé tes ordures, cesse de polluer ce topic. Alors soit tu adopte une façon de parler plus mature, soit tu retournes vivre parmi les rats qui te comprenne si bien, vu votre niveau d'intelligence commune.
EDIT :
C'est parce que tu lis trop vite !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais nan mais ça c'est pas grave mais continuellement je me pose des questions sur moi même.
Ensuite question je me sens pas martyr puisqu'en plus de ça faudrait qu'on me déteste de partout etc... donc voilà après je tenais au moins à le dire car je suis pas le seul voilà dsl d'avoir interrompu pour rien...
C'est à moi que tu parles Guster ou Shawn comme tu veux^^?