Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

je ne fais rien dans le but d'énerver les gens.
(bon sauf mindwaves peut-être :p)

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
c'est une brioche c'te garçon -__-

Elle est mignonne cette expression ^_^

Citation:
Oh que si je le pense malheureusement, tu est très faible et c'est dommage, aussi dangereux qu'une guimauve ! T'es pas trop gentils t'es surtout trop con et trop nouille pour oser de défendre ! Je vais être méchant tu vas voir si tu vas rester faible !
même la plus kawai des filles de hentai voudrais pas de toi tellement t'es un éponge! Alors insulte moi bon sang, t'as une belle occasion là ! même si c'est par MP je m'en fout mais insulte moi !! Et ne vas pas pleuré, je te l'interdit, affronte moi, fais péter ta rage à la fin

Je reste de marbre devant tant d'aggressivité.

Mais je te réponderais seulement que les filles aiment les garçons gentils.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Mais enfin only, tu le fais d'une manière tellement brute que cela va dans le sens contraire de ce que tu souhaite!
Mon dieu, est-ce vraiment difficile à ce point?

Réajuste tes compétences, car pour l'instant ça ne se voit pas!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only est simplet et on le sait tous . Mais un simplet sympa ! Même si depuis qu'il est floodeur numéro un il se permet de me boycotter , m'enfin rien de bien grave :)

Et toi tu est resté l'amicale tête de con que j'ai toujours connu, ce qui te donne ton coté agréable ma foi ^^

Citation:
Je reste de marbre devant tant d'aggressivité.

Mais je te réponderais seulement que les filles aiment les garçons gentils.

Là t'es pas gentil, t'es con et fragile. De plus certaines femmes aime bien les mecs virils, voir les bad guys..
Même Kim Possible si elle exciterait ne voudrait même pas que tu fasse partie de ses connaissances .

Enfin bon, si tu décide de rester une vieille branche fragile tant mieux pour toi...Ta vie sera heureuse à te faire marcher dessus -__-

J'espère pour toi que tu ne subira jamais de harcèlement morale sinon tu vas finir au suicide :/

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
je ne fais rien dans le but d'énerver les gens.
(bon sauf mindwaves peut-être :p)

oh putain comment ose tu sale batard c'est Mrmindwaves d’abord,et voila tu m'a énervée grave la,je vais casser tous.

Portrait de Sony

Citation:
'ai rien contre toi Sony, mais c'est faux.

Les filles aiment les garçon qui savent se défendre ou défendre quelqu'un, que se soit physiquement ou verbalement, elles n'aiment pas les gars faible moralement, à la limite physiquement elles s'en foutent un peu mais savoir se défendre moralement c'est primordiale dans la vie, si t'as une petite copine un jour, et que tu te fais insulté devant elle, et que tu te défends pas elle va te prendre pour un faible.

Y'a pas que la gentillesse, y'a l'agressivité en gardant son sang-froid, c'est pas parce que tu insulte que tu agresses, c'est de la défensive.

Le jour ou j'aurais une copine, on en reparlera. Et comme ce jour n'arrivera probablement jamais, il n'y a donc pas lieu d'évoquer cette discussion.

Et IRL je peut très bien me défendre hein !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Aussi bizarre que cela puisse paraître Sony, non. Non les filles n'aiment pas forcément les garçons gentils. Ils ne suffit d'être sympa avec une personne de sexe opposée pour pouvoir forniquer ensuite.

Entre nous, certaines aiment la gentillesse, bien entendu, comme d'autre aiment l'honnêteté ou la provocation. L'amour c'est compliqué mon cher sony, plus que certains hentaï que tu as pour passion.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

bon je vous dis bonne nuit,désolé sony pour ces petits problèmes

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

m'énerve pas mindou ou je te mets un screamer !

Portrait de Sony

Citation:
bon je vous dis bonne nuit,désolé sony pour ces petits problèmes

Bonne nuit kenneth, fait de beaux rêves et profite de Dishonored :p

Sujet verrouillé