Musculature? Mais vous vous en servez pour manger des p'tits enfants à la sortie de l'école :x Et les oliviers déraciné, vous en faites quoi de l'écologie?
Bande de pauuuuuvre, dans le Sud, à 30 ans on est encore beau parce qu'on boit pas pour se réchauffer :p Dans le Nord, l’espérance de vie EST de 30 ans tellement il fait froid, dans le Sud, c'est encore la jeunesse ^^
La pêche, vous en faîtes quoi ? Les canons à neige ?
Le manque d'activité est néfaste pour la santé, bande d'ignorants ! Et pas sûr que le pastis soit si bon que ça, faut pas en abuser. Et trop d'exposition au soleil est pas bon non plus, vieillissement prématuré de la peau. A moins que ce soit ça la beauté du Sud...
Sinon hs mais vous êtes au courant des nouvelles manif ?
Y'en a eu une la semaine dernière, pas loin de chez moi.
Citation:
Pour la pêche, on va à la poissonnerie :p Les canons à neige, on connait pas : il neige jamais dans le Sud ^^
Citation:
Le manque d'activité est néfaste pour la santé, bande d'ignorants ! Et pas sûr que le pastis soit si bon que ça, faut pas en abuser. Et trop d'exposition au soleil est pas bon non plus, vieillissement prématuré de la peau. A moins que ce soit ça la beauté du Sud...
Le surplus d'activité est néfaste pour la santé :p La beauté du Sud...c'est moi :D
Un conseil les enfants, ne fumé jamais les feuilles d'olivier et ne sniffé pas l'huile d'olive ! ! Car, contrairement à l'alcool, la drogue n'est pas la solution :p
Depuis quand l'alcool n'est plus une drogue ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Alors tu n'auras toujours qu'une signature nul :P
Sinon hs mais vous êtes au courant des nouvelles manif ?
Y'en a eu une la semaine dernière, pas loin de chez moi.
Pour la pêche, on va à la poissonnerie :p Les canons à neige, on connait pas : il neige jamais dans le Sud ^^
Le surplus d'activité est néfaste pour la santé :p La beauté du Sud...c'est moi :D
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Et les Alpes, c'est où ? Tous nul en géo...
La première partie reste à prouver.
Les robots sont la beauté du Sud ? Putain ça fait peur...
Le Sud contourne les Alpes :p
Hé ! Je met un peu de rouge à lèvres et je suis irrésistible ! !
Menton, c'est juste à côté des Alpes. :p
Dis plutôt laser, ça fait plus vrai !
T'es sur??? Mais...depuis quand??? Depuis toujours?? oO
Bon, ok, je pointe mon laser sur les gens pour qu'ils me fassent des compliments !
Depuis que Menton a été bâtie. :p
Tu les traumatise ouais !
Depuis quand l'alcool n'est plus une drogue ? :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bon, vue que maintenant il y a une censure , je me demandais, connaissais vous What the cut ? :p