En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
il est si petit ^.^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Comme on dit : tout ce qui est petit est mignon :D
C'est ta copine qui dit ça , non ? ^^
Comment tu sais? :o
Hal, t'as pas été assez vigilant ! :P
Oui, bon, la Grotte n'est pas un lieu où on doit étaler la vie sexuelle des gens (et je me rends compte que le verbe "étaler" peut ici engendrer un jeu de mots assez trash...)...
Elle m'en a parlé hier soir !
Nitrola tu m'a trompé ! Again ! Je te hais p'tit con ! C'est fini entre nous, ta petit queue tu la foutra dans un autre trou !
Bonjour everybody, comment allez-vous aujourd'hui, moi je suis happy, grâce à mes rimes pourries.
Faut que j'éteigne c'te machine avant qu'elle m'élimine, allez hop finit la rime maintenant faut que s'a s'termine.
A voilà c'est mieux, je l'avais laissé activer de depuis hier soir ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En parlant de toi ?
Tu m'étonne ! Quand on voit Show et Yampussy ça donne des explosions ! :p
Comme on dit : tout ce qui est petit est mignon :D
C'est ta copine qui dit ça , non ? ^^
Comment tu sais? :o
Hal, t'as pas été assez vigilant ! :P
Elle m'en a parlé hier soir !
Oui, bon, la Grotte n'est pas un lieu où on doit étaler la vie sexuelle des gens (et je me rends compte que le verbe "étaler" peut ici engendrer un jeu de mots assez trash...)...
En parlant de toi ?
Nitrola tu m'a trompé ! Again ! Je te hais p'tit con ! C'est fini entre nous, ta petit queue tu la foutra dans un autre trou !
Bonjour everybody, comment allez-vous aujourd'hui, moi je suis happy, grâce à mes rimes pourries.
Faut que j'éteigne c'te machine avant qu'elle m'élimine, allez hop finit la rime maintenant faut que s'a s'termine.
A voilà c'est mieux, je l'avais laissé activer de depuis hier soir ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui de toi, un petit chaton noir tout mignon qu'elle disait !
Des explosions de sensations? O_O