Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Citation:
Oh ! Tu va te calmer tout de suite hein ! Sinon moi je te saigne et je te fini à coup de pelle ! Tu commence pas à m'agresser, moi je t'ai rien fait, du baisse d'un ton et cesse de faire le con! Tu me parle plus gentil, moi je suis pas ton ami, va dormir si t'es crevé, mais cesse de t'emporter. Allez c'est bon on arrête, on vas se prendre la tête, tout est oublier mais à l'avenir faudra plus t’énerver .

Dire que je pensais que t'étais sympa, on peut dire que je suis tombé bien bas. J'aurais du me douter que derrière ton avatar se cachait un sale lascar. Tes contributions , les 3/4 sont tous bidons, il suffit de te lire pour que j'ai envie de vomir. Désolé je voulais pas te clasher mais franchement il fallait pas m'agresser, on pourrait te bannir mais t'as peut être encore une chance de t'en sortir.

Citation:
Bien entendu c'est du second degré hein, le prend pas mal (mais avec les rimes, tu l'as compris j'espère ^^ )

Ouais, en fait j'ai compris seulement vers la fin heureusement d'ailleurs :D
C'est pour ca que je t'ai "répondu" ci dessus ^^

Citation:
Ah mais....vous parliez des cheveux ! moi je parlais de plus bas que ça :/

Oh non, Only t'as vraiment les idées mal placés et n'essaye pas de dire que c'est le bide qui est chauve, c'est pas possible, on n'a jamais entendu parler d'un bide comme ça :p

Edité par SnakeorLiquid le 27/10/2012 - 23:44

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Dire que je pensais que t'étais sympa, on peut dire que je suis tombé bien bas. J'aurais du me douter que derrière ton avatar se cachait un sale lascar. Tes contributions , les 3/4 sont tous bidons, il suffit de te lire pour que j'ai envie de vomir. Désolé je voulais pas te clasher mais franchement il fallait pas m'agresser, on pourrait te bannir mais t'as peut être encore une chance de t'en sortir.

Qu'est-ce que tu me cherche des poux ? On est pas chez les fous ! Vas voir si j'y suis ou vas te faire des amis. T'es peut-être seul mais moi j't'engueule, car tu me fais chier à me les briser. Tu perds ton temps, fait pas l'enfant, cesse de jouer les durs tu finiras dans le mur. T'essaye de me clasher mais je te préviens c'est raté, tu me fait même pas sourire, reste pas plongé dans ton délire. Tu dis que je vais être Ban, j'te crois pas mon grand, je reste bien gentil pendant que ton trou s'agrandit. Tu veux faire le malin, mes contrib' ne servent rien ? Ton inscrition est inutile, ici on veux pas de débile. Retourne pleurer chez maman, pour dire qu'Only est méchant, désolé de t'apprendre la vie mais faut bien que quelqu'un le fasse ici.

Citation:
Ouais, en fait j'ai compris seulement vers la fin heureusement d'ailleurs :D
C'est pour ca que je t'ai "répondu" ci dessus ^^

Bah j'ai hésité à te prévenir, je me suis dit "il vas comprendre que je rigole ou il vas m'agresser ? :p"
mais bon ça ce voyait comme un bison dans une boite de conserve quand même ^^

Citation:
Oh non, Only t'as vraiment les idées mal placés et n'essaye pas de dire que c'est le bide qui est chauve, c'est pas possible, on n'a jamais entendu parler d'un bide comme ça :p

En quoi c'est mal placé d'aimer une femme avec les aisselles rasée ? (et donc chauves) Je..je comprend pas ton délire là ? o_O

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
En quoi c'est mal placé d'aimer une femme avec les aisselles rasée ? (et donc chauves) Je..je comprend pas ton délire là ? o_O

ah ouais , j'avais oublié les aisselles ^^

Bon j'arrête les faux clash, je ne suis ni Red, ni Show et puis je commence à dormir, je vais devoir te laisser mon cher. Bonne nuit.

PS: La grotte a repris un peu de vie , peut être parce qu'on était samedi ? ^^

Je me suis rendu compte que j'ai fait des rimes sans le vouloir, bah dis donc, ma maldie des rimes serait elle de retour ?

Bon allez assez dit de conneries, je vous dit bonne nuit

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
ah ouais , j'avais oublié les aisselles ^^

Pervers ! :p

moi aussi j'y vais ^^

buenas noche tout le monde :)

(Cette prof d'espagnol est excellente !!!! Au lit hein je parle, ça j'ai était le cherché sur internet.. 'fin)

Edité par only human le 28/10/2012 - 00:14

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Je préfères les nana avec des cheveux bleu.
Et les cheveux violets ? :p

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3022

J'préfère vert moi, plus fashion! :p

Spoiler

Au passage Only, c'est quoi c't'avatar là? x)

Only a écrit:
Comme c'est bientot Halloween, j'en profite pour mettre des méchant de films d'horreur que j'apprécie.

Ha... Okay! :p

Edité par zeldaaz le 28/10/2012 - 01:28

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Bonjour la Grotte, ça parle de cheveux?
Perso, je m'en fout, mes victimes je leur rase la tête ! :p

Only, très jolie ton nouvel avatar ^^

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Bonjour la Grotte

Au revoir, je vais me coucher.

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Dîtes, est-ce que vous trouvez ça normal d'avoir...

Sinon, bonjour à tous ! :)

P.S: Satané Bug Braise, c'est la deuxième fois depuis hier que je l'ai... -_-

Portrait de HAL9000
Contributions: 2578

Salut Vega.
La Somme c'est dans le nord de la France? C'est tout à fait normal qu'il neige pour un bonhomme du sud comme moi (namého, vive la chaleur de la Provence, le chant des cigales et le parfum de la lavande ! ! ^^)

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Sujet verrouillé