Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

I'm happy, because it's hollidays!!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Nan mais on peut même plus écrire, incroyable !

Laisse couler, suffit de pas y accorder d'importance, c'est mieux comme ça. T'as peut-être dit des conneries (j'ai lu entre les lignes hier), mais c'est pas une raison pour se faire troller de la sorte.

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve que poster un message prend plus de temps qu'il y a quelques mois, pas vous ? :/

Portrait de lehooperien

@Vega=> Non, chez moi, c'est le contraire!

J'ai 13 ans!

Lehooperien => Ah bon ? C'est bizarre ça... vu qu'il y a de plus en plus de messages sur ce topic, ça devrait logiquement ralentir la vitesse d'arrivée des coms (c'est Français ce que je viens de dire ? XP)... ouais, bizarre.

Shiro a écrit:
Sûrement, la Grotte devient trop chargé, y'a un moment ou faudra crée la Grotte n°2. :p

Pas avant que cette Grotte ci atteigne les 100 000 posts. :p

Citation:
Sinon ça vous ai jamais arrivé, quand vous êtes au dernier level, au dernier boss d'avoir des frissons et que quand vous le battez vous avez encore plus de frissons ?

Ca m'est souvent arrivé dans les jeux de plate-formes ça: je tremble comme c'est pas possible durant tout le combat et au moment où je vaincs le boss, je tremble encore plus (y'a des fois je tiens même plus debout tellement je suis stressé et content à la fois :p).

Tu peux pas me battre, c'est une évidence ! :D

Citation:
Tu joues debout au fait ? :p

Non, je joue toujours assis, pas confortable sinon, surtout pour les jeux de courses. ^^
Mais quand je bats un boss de fin, quand j'essaye de me mettre debout, j'ai du mal, c'est surtout ça le truc. :p

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Salut tout le monde , j'espère qu'il y aura un peu de people ici.

Ah je vois qu'on parle de Rayman, très bon ça :D

Citation:
Mais bon quand j'étais petit (6-7 ans) je voulais surtout voir les autres levels tellement ce jeu était beau bordel, une putain d'ambiance pour chaque monde c'est mortel ça. :p

Ouais , c'était pareil pour moi, j'avais le même age 7ans mais j'étais bloqué et aussi très frustré de ne plus pouvoir avancé. Il a fallu que j'ai 12 ans pour le finir à 100% mais non de dieu que j'en ai bavé surtout avec les passages en super hélico que j'arrivais pas a contrôler mais maintenant ça va mieux ^^

Citation:
Mais faut avouer que le monde qui m'a le plus fais chier c'est celui des crayons

C'est dans ce monde que j'ai été bloqué la première fois, je n'arrivais plus à faire les niveaux. En plus, il me rappelait l'école et les arts ce monde, double raison de pas l'aimer (oui, je suis une quiche en dessin ^^ )

Citation:
WTF pourquoi je peux plus avancé, c'est un bug ?!

Je me suis dit pareil, mais j'ai été sur JV.com à l'époque, (oui je sais, j'ai découvert Gamekult et Gameblog plus tard,)pour voir la soluce et la je suis tombé des nues et me suis dit "nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn je veux pas etourner dans le monde des crayons noooooooooooooooooooonnnnnnnn"

Citation:
Sinon ça vous ai jamais arrivé, quand vous êtes au dernier level, au dernier boss d'avoir des frissons et que quand vous le battez vous avez encore plus de frissons ?

Oh si j'ai eu ça quand on affrontai le Metal Gear dans MGS1 ou encore Liquid dans le temps imparti et qu'il te reste peu de temps.

Voila dsl je voulais pas faire un pavé à la base mais quand y a rayman 1 , je peux m’empêcher de parler ^^

Sérieux, vous l'avez lu ?

Portrait de lehooperien

C'est le stress et après le réconfort... Quand je combas un Boss(Beyond Our Suffering+S, hein Vega), je tremble je sue, et quand je le bas, mon coeur bat plus vite, je tremble mais je suis content!

J'ai 13 ans!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Vous êtes tous content d'avoir parlez sur ma gue*le hier ? C'était bien sympa de me planter des coup de couteau dans le dos ? Je veux même pas entendre vos excuse je me casse et je vous dit au revoir pour longtemps vive la mentalité ici !

Allez on se calme c'était une connerie ^^
Bonjour everybody :p

Shiro => Ah Rayman, l'un de mes best jeux de plateforme 2D sans hésité ! :)
Je l'avais à mes 4/5 ans et j'avais réussis à finir tout les mondes puis par la suite toutes les cages (à 5 ans c'est un exploit ! :D ) par contre le boss final, oulala !!! J'ai abandonné et j'ai repris genre 4 ans après (vers mes 10 ans donc) et miracle mes réflexe de gamer était affuté (faut dire qu'avec les Crash, les Spyro et les Tombi...) est je l'ai vaincu en quelques mort :p

Mais Rayman c'était surtout mon 1er jeux PS1, the révélation, dommage que le 2 est devenu quelque chose de très différent, mais ça restait énorme quand même :)

Sinon quel sont les jeux les plus difficile (on ne compte pas Super Meat Boy, I wanna be the guy et tout les jeux dont c'est lu but d'être difficile) auquel vous avez joué ?

J'y mettrais Rayman et Crash Bandicoot, mais j'y mettrai aussi Rascal, un jeu PS1 à la difficulté déjà horrible d'avance mais aussi à la maniabilité pourrie, j'ai jamais su passé le Niveau 1 quand même...
J'espère qu'un jour le JDG en parlera ;)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:
Moi j'appelle pas ça un pavé, c'est super court je trouve. :p

Eh beh moi je trouve déja ça long alors si c'est court pour toi, je sais pas ce qui peut être bien plus long pour toi (on parle de pavés, hein ^^ )

Sujet verrouillé