Ohh... On pourrait parler longtemps de diablox9 et de ses "let's play". Des genres de choses qui existait bien avant... Mais là ou je voulais en venir c'était que... Att... en... dez...
[question tombe endormi, dormant à poings fermés]
J'savais pas que Daily marchait pas, moi j'utilise Youtube.
Bah, daily bug toujours chez moi, ainsi que youtube. Le chargement qui met 10 plombes, c'est iregardable.... Devoir mettre sur pause toutes les 30 secondes, c'est pas le top !
Ces derniers temps, Daily, c'est vraiment de la merde: je mets à charger une vidéo pendant 2 heures, comment cela se fait-il qu'au bout d'un demi-heure la vidéo plante et doit se charger à nouveau ? --'
Et il y a un système sur Youtube qui est très intelligent: avant, la barre de chargement de la vidéo allait jusqu'au bout, comme ça, on savait où cliquer si on voulait avancer la vidéo de quelques minutes. Ben maintenant non, c'est devenu impossible ! La vidéo se charge jusqu'à quelques minutes après le moment où on est et on sait pas jusqu'où elle est chargée ! Super non ? Et il m'est déjà arrivé plein de fois d'aller un poil trop loin en avant et donc de devoir attendre que ça charge... et bien évidemment, comme si c'était pas suffisant, quand on revient au début, ça charge aussi, sans aucune raison... j'aime.
Sinon, mis à part ce petit coup d e gueule venant de ma part, comment allez vous jeunes gens ? :)
Heu non...
Ah si, combien est ce qu'il gagne en argent avec ses vidéos ? j'imagine que c'est indécent au vu du travail et du contenu.
Ohh... On pourrait parler longtemps de diablox9 et de ses "let's play". Des genres de choses qui existait bien avant... Mais là ou je voulais en venir c'était que... Att... en... dez...
[question tombe endormi, dormant à poings fermés]
Fin de la scène I.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
la grotte dort ce soir ! étonnant !
Oui mon ptit Mackss, c'est triste, soit y a de l’engueulade soit c'est le vide.
Ou Ptet parce que Daily remarche et qu'ils regardent tous la vidéo ^^
Non mais MDR le doublage made in Hooper quoi XD
Bon je mettrai un comm plus détaillé + tarf, je vous dit bonne nuit même si je sais que personne ne va répondre avant un long moment :D
ha bon ? daily ne marché plus ? pourtant, j'ai telecharger la vidéo tout a l'heur, sans aucun probleme avec download accelerator
Bonjour la Grotte, j'espère qu'il y aura plus d'ambiance que ces derniers jours.
Mince, sur le coup je pensais que tu parlais d'un certain membre du forum :x
Cool, au moins c'était pas mon ordi tout moisi qui buggait hier soir ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
S'lut Hal. I'a qu'toi et moi, on dirait... Non, je suis pas Gay. Ok j'arrête. J'savais pas que Daily marchait pas, moi j'utilise Youtube.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
:o ! !
Bah, daily bug toujours chez moi, ainsi que youtube. Le chargement qui met 10 plombes, c'est iregardable.... Devoir mettre sur pause toutes les 30 secondes, c'est pas le top !
Ces derniers temps, Daily, c'est vraiment de la merde: je mets à charger une vidéo pendant 2 heures, comment cela se fait-il qu'au bout d'un demi-heure la vidéo plante et doit se charger à nouveau ? --'
Et il y a un système sur Youtube qui est très intelligent: avant, la barre de chargement de la vidéo allait jusqu'au bout, comme ça, on savait où cliquer si on voulait avancer la vidéo de quelques minutes. Ben maintenant non, c'est devenu impossible ! La vidéo se charge jusqu'à quelques minutes après le moment où on est et on sait pas jusqu'où elle est chargée ! Super non ? Et il m'est déjà arrivé plein de fois d'aller un poil trop loin en avant et donc de devoir attendre que ça charge... et bien évidemment, comme si c'était pas suffisant, quand on revient au début, ça charge aussi, sans aucune raison... j'aime.
Sinon, mis à part ce petit coup d e gueule venant de ma part, comment allez vous jeunes gens ? :)
Vega, je te comprend, ça deviens un peu de la bouse tous ça ;)
sinon, à part ça, ça va de mon côté =) I'm happy