Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Allelouya ! On retrouve notre bon vieux Julien :p

Sur cette bonne nouvelle, je vous ahite à tous une bonne nuit :p

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

C'était un homme, B-Mo ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Non je ne sui pas une fille, je suis un mec.

en fait, pour répondre simple a tout le monde : only est une femme avec un zizi ! xD

je doit avoué que tu as bien jouer, meme si j'été bien convaincue que tu est bien un mec a bien un pénis
et oui , jme souvient quand on avais discuté cet été, tu voulais faire le meme métier que moi (heu, c'est pas vraiment un métier pour fille) et ça m'a mis la puce a l'oreille, mais j'avou que parfois, tu m'a presque fait douté du contraire :p

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

non mais arrete only humaine on sait que t'es une fille comme si on allez te croire que t'etais un mec serieux faudrait etre con.

Edité par Mrmindwaves le 22/10/2012 - 00:05

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Snake => Non non, B-mo était au courant de cette expérience, ainsi que plusieurs autre personnes. :)

Citation:
Allelouya ! On retrouve notre bon vieux Julien :p

Je ne suis jamais parti ^^
Moi et Chloé somme une seule et unique personne... bon rassurez-vous j'ai pas de double personnalité, mais j'aime bien ce prénom, disons que c'est le prénom de mon coté féminin que nous avons en chacun de nous :)

D'ailleurs Snake j'aimerai savoir tu me croyais réellement ou tu avais des doutes ?
Parce que si je suis convainquant en fille, alors je vais me poser des question moi... XD

Enfin bon fille ou mec je suis toujours rester le même, bien que je jouait à faire ma outrée avec Snake et son coté pervers :p

EDIT :

Citation:
jme souvient quand on avais discuté cet été, tu voulais faire le meme métier que moi (heu, c'est pas vraiment un métier pour fille) et ça m'a mis la puce a l'oreille, mais j'avou que parfois, tu m'a presque fait douté du contraire :p

Ah bah tu me rassure, sur le coup je croyais que tu avais des pertes de mémoires et que tu avais totalement oublié que je voulais faire cette formation ^^
Eh qui te dis qu'une fille peut pas être agent de sécurité ? Crois-moi que si elle se fout à poil, le voleur s'arrête net ! XD
Enfin bon, ça va ta mémoire est intact :)

Edité par only human le 22/10/2012 - 00:08

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss

Citation:
disons que c'est le prénom de mon coté féminin...

only est gay ?

Citation:
...que nous avons en chacun de nous :)

heu, non :/

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:

révélation mackss et en réalité gros beauf!

double révélation ,MASTER COMBOOOOOO :p

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Citation:
D'ailleurs Snake j'aimerai savoir tu me croyais réellement ou tu avais des doutes ?
Parce que si je suis convainquant en fille, alors je vais me poser des question moi... XD

Ben pour être honnête, j'ai eu un ptit doute jusqu’à ce que tu me parles de ta fausse rupture, là j'avoue que j'y ai cru car comme je te l'avait dit, je connaissais quelqu'un qui a fait exactement la même chose que tu avais écrite.
Après, j'ai cru que t'étais une gonzesse jusqu’à ta révélation.

Tu avais raison,Sony, et j'avais tort. Note bien ca quelque part car je le redirais pas avant très longtemps ke pense :D

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
only est gay ?

Non désolé Mackss, je sais que tu voulais qu'on emménage mais c'est plus possible :(
XD

Citation:

Certains le laisse apparaitre plus que d'autre, ou certains savent l'utiliser correctement pour devenir une bonne actrice..hum hum un bon acteur :p

Bon si vous voulez je referais revenir Chloé de temps en temps ^^

EDIT :

Citation:
Ben pour être honnête, j'ai eu un ptit doute jusqu’à ce que tu me parles de ta fausse rupture, là j'avoue que j'y ai cru car comme je te l'avait dit, je connaissais quelqu'un qui a fait exactement la même chose que tu avais écrite.
Après, j'ai cru que t'étais une gonzesse jusqu’à ta révélation.

Oui moi aussi j'avais déjà vu ça, et ça n'as pas empêché qu'un mec tente de la draguer juste après -__-
Certains mec me dégoute (je crois que j'ai gardé des séquelles de cette expérience moi...^^ )

En tout cas je suis rassuré, vous prenez plutôt bien la nouvelle, j'ai cru que j'allais me faire insulter, houspiller...J'aurai su j'aurai continué ! Il me rester plus que 3 jours pour avoir tenu 1 mois complet... :p

Edité par only human le 22/10/2012 - 00:17

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss

Citation:
Ah bah tu me rassure, sur le coup je croyais que tu avais des pertes de mémoires et que tu avais totalement oublié que je voulais faire cette formation ^^

au fait, tu en est ou dans ta formation au fait ?

Citation:
Non désolé Mackss, je sais que tu voulais qu'on emménage mais c'est plus possible :(

moi c'été avec chloé ! lol , et pis d'ailleur, je te rappel que c'est toi qui me la proposé, pas moi ! lol

Sujet verrouillé