Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Citation:
On est pas sur VDM ici, try again

J'ai pas compris ce que tu voulais dire, try again

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
ah tu as déja oublier qu'on avait déja eu cette discussion, hein ?

Alzheimer me rend souvent visite en ce moment, tout ça pour avoir à bouffer gratos ! :p

Psycho => J'ai pas compris :p

Sony => j'en sais rien....

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

mais pour finir, only est une fille ou pas ? mdr

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Tu n'es jamais allé sur Vie de Merde, Sony ? Le modo s'apelle Julien, j'ai même cru voir un membre qui s'appelait Sony dans plusieurs commentaires . Après c'est possible que ce soit une autre personne

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Sony => j'en sais rien....

Il nie l'enfoiroce !

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre , à la fin qu'Only soit un mec ou une femme ?

C'est la fin du monde ? C'est un scoop made in Morandini ? Bien sur que non et ca ne change rien non plus par rapport à nous 2, tu te souvient quand je la faisait chier alors qu'elle était un mec ?

Eh bah là c'est pareil !!!

De plus Sony, là quasiment à chaque fois que tu postes tu cherches la merde et après tu te plains d'être seul, faut pas chercher loin pour comprendre .

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bon je voulais tout arrêtez le 25, pour que cela dure 1 mois pile, mais je crois que c'est le bon moment. Non je ne sui pas une fille, je suis un mec. Ne croyez pas à une simple blague, si j'ai fait cela, c'est parce que je voulais me faire un avis sur un point bien précis. Est-ce que les choses aurait changé si on me juger être une femme ?

Bien entendu le bilan de cette expérience et simple, non pratiquement rien à changer. Quelque fois c'était différents mais c'est rare. C'est quasiment rester la même chose et tant mieux. Certes parfois je vous avoue que j'ai étais "déçu" par la réaction ou le comportement de certains mais c'est très rare.

Alors pourquoi avoir fais croire que je suis sorti et que j'ai rompu avec un mec ? Tout d'abord si j'ai fait croire que je sortais avec quelqu'un c'est pour éviter tout risque qu'un membre tombe amoureux de Chloé, je ne voulais surtout pas que ça arrive pour éviter de blesser qui que ce sois, car je sais qu'avoir le coeur brisé fait très mal. Mais dans ce cas, pourquoi avoir simuler une rupture ? Je voulais voir si on allez me conseillé, ou si certains oserait en profiter que je sois de nouveau "célibataire". Heureusement personne n'a agit comme ça, j'en suis extrêmement rassuré (j'ai déjà vu ça IRL et ça m'avait dégouté).

Donc voilà, Homme ou Femme, aucune différence, il y a toujours une très bonne ambiance et un bon état d'esprit et ça fait plaisir à voir :)
Désolé pour ceux qui m'ont cru :/ j'espère que vous m'en voudrez pas trop, mon but n'étais clairement pas de me moquer de vous, j'ai horreur de ça. Je voulais simplement voir si il y avait une différence, et je suis fixé, il y en a pas ^^

Après comme me l'a fait remarquer quelqu'un qui était au courant de cette petite expérience, j'aurai dû m'y prendre d'une autre façon pour avoir un meilleure avis....mais j'avais déjà commencé donc tant pis...

Enfin voilà....

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Bon j'aurais du poster plus ce soir mais ma box n'arrête pas de reboot tous les 3min :( Bien sur qu'on s'en fout que only soit une femme ou un homme, au fond c'est seulement un Humain!

Je terminerais en chanson:

Bonne nuit!

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

only human a écrit:
Psycho => J'ai pas compris :p

Ca vient d'une chanson de Marilyn Manson.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Bon, bah suite à cette révélation, j'ai une question au sujet de B-mo, tu lui as menti alors ente faisant passer pour une femme ?

Sujet verrouillé