ouaips c'est entendu mais elles sont pas forcément majeure les coch*** hum euh ces filles dont tu parles.
Les Jap aiment les jeunes filles c'est bien connu!
'CLair que les Japs sont des gros vicelards! M'enfin, tout dépend du point de vue. Je les préfère quand même, complètement décomplexés par rapport à la lecture de Hentai en pleine rue et prêts à passer pour des ânes tous les Vendredi après le boulot au Karaoké du coin que coincés du fion comme nous, occidentaux. Mais d'un autre côté, c'est plus sobre.
C'est dommage, il est vraiment génial! Bon, j'ai pas fais le DarkWorld parce qu'à la manière de notre Hooper national, le poil de couille ça me fait vite chier, mais le Light c'est vraiment quelque chose à faire. Par contre tant qu'on en parle, moi je me le suis fait au clavier, mais il est plus facile ou plus dur à la manette?
Mad max ==> Boh, voire deux trois chevilles de filles bien entendues majeures par-ci par-là, ça n'a jamais trop fait de mal... :P
Euh...
ouaips c'est entendu mais elles sont pas forcément majeure les coch*** hum euh ces filles dont tu parles.
Les Jap aiment les jeunes filles c'est bien connu!
Hooper a bien fait de supprimer ce topic ^^
C'était du second degré ^^
'CLair que les Japs sont des gros vicelards! M'enfin, tout dépend du point de vue. Je les préfère quand même, complètement décomplexés par rapport à la lecture de Hentai en pleine rue et prêts à passer pour des ânes tous les Vendredi après le boulot au Karaoké du coin que coincés du fion comme nous, occidentaux. Mais d'un autre côté, c'est plus sobre.
Ouais, mais y'avait Only et les autres, ça aide. :p
Lorsque j'ai posté mes 110 contrib', je revenais de vacances et j'avais fait nuit blanche: y'avait pas grand-monde à 3 heures du matin. :p
Punaise ici on utilise mon pseudo comme une bière !
(Je me comprend ^^ )
Faut arrêter de me mettre partout où il y a du flood hein ! :p
J'ai jamais participer au Tchaton moi ! Si ça c'est pas une retenue de flood !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pourquoi pas !
En tout cas je ne prendrais pas SMB, je n'ai pas aimé l'épopée donc voila quoi ...
C'est dommage, il est vraiment génial! Bon, j'ai pas fais le DarkWorld parce qu'à la manière de notre Hooper national, le poil de couille ça me fait vite chier, mais le Light c'est vraiment quelque chose à faire. Par contre tant qu'on en parle, moi je me le suis fait au clavier, mais il est plus facile ou plus dur à la manette?
Je suppose qu'il est plus simple, ou du moins c'est plus confortable d'y jouer avec une manette :p