Dargas > Je n'ai jamais su ce qui faisait vendre les CoD comme ça. A la base ce sont de très bon jeux de guerre (les Battlefields aussi), mais de puis MW1 les développeurs se sont rendu compte qu'ils gagnaient énormément pour pas grand chose. Résultats : ils gagnent des millions d'€ ($) en faisant un jeu en 1 ans et en le mettant à 70€ juste pour un travail "baclé" avec le même moteur graphique que ses prédécesseurs et un mode solo à 100% en 2Heures.
Je pense que si les CoD et les Battlefields étaient restés à l'époque où il n'y avait pas de multijoueurs en ligne ils auraient continué à être bons. Malheureusement ce n'est plus le cas et je me demande comment des gens font pour continuer à acheter cette licence. Seulement pour le multijoueur surement mais à 70€? Et sans compter les DLC (pire qu'une arnaque ceux là, comment ça existe ces conneries?).
Une seule solution : soit les développeurs se reprenne et font de "meilleurs" jeux, soit ils se feront baisés au bout d'un moment et ne vendrons plus rien.
Dr Kenobi a écrit:
On parle bien d'Onlytransfloodsexuel?!
Il = Le pseudo.
Elle = La (peut-être...) vrai personne qui se cache derrière ce pseudo!
(Mais j'me suis aussi un peu emmêlé les pinceaux avec il et elle. :p)
Moi je prendrais Bo2 uniquement après en avoir su un peu à propos de ce jeu, car apparament y'a un petit changement graphiquement, et ca me plaît. le mode zombie est aussi un atout mais après ce qui va me déranger c'est le mode solo encore une fois... à la limite je le prendrais peut être en occasion s'il vaut le coup.
lol vous essayez d'avoir le plus grand nombre de messages? moi je post pas souvent mais surtout quand je m'ennuie, un peu plus souvent que d'habitude en ce moment :p
Dargas > Je n'ai jamais su ce qui faisait vendre les CoD comme ça. A la base ce sont de très bon jeux de guerre (les Battlefields aussi), mais de puis MW1 les développeurs se sont rendu compte qu'ils gagnaient énormément pour pas grand chose. Résultats : ils gagnent des millions d'€ ($) en faisant un jeu en 1 ans et en le mettant à 70€ juste pour un travail "baclé" avec le même moteur graphique que ses prédécesseurs et un mode solo à 100% en 2Heures.
Je pense que si les CoD et les Battlefields étaient restés à l'époque où il n'y avait pas de multijoueurs en ligne ils auraient continué à être bons. Malheureusement ce n'est plus le cas et je me demande comment des gens font pour continuer à acheter cette licence. Seulement pour le multijoueur surement mais à 70€? Et sans compter les DLC (pire qu'une arnaque ceux là, comment ça existe ces conneries?).
Une seule solution : soit les développeurs se reprenne et font de "meilleurs" jeux, soit ils se feront baisés au bout d'un moment et ne vendrons plus rien.
Il = Le pseudo.
Elle = La (peut-être...) vrai personne qui se cache derrière ce pseudo!
(Mais j'me suis aussi un peu emmêlé les pinceaux avec il et elle. :p)
nan mais serieusement, que l'ont dise pas qu'il n'y a pas flood la dedant, cela reviens a 34 messages par jours depuis son inscription :S
Et alors ? ^^
Moi je prendrais Bo2 uniquement après en avoir su un peu à propos de ce jeu, car apparament y'a un petit changement graphiquement, et ca me plaît. le mode zombie est aussi un atout mais après ce qui va me déranger c'est le mode solo encore une fois... à la limite je le prendrais peut être en occasion s'il vaut le coup.
Flood non, parlotte oui !
Si j'aurai vraiment flooder comme ça, je me serais fait Ban .
C'est parce que je parle beaucoup et souvent dans la grotte mais c'est as du véritable flood, contrairement au post dans les jeux.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais non enfin, Only ne floode pas, c'est bien connu ! :D
Et puis bon, c'est pas le seul à avoir une moyenne de massages postés par jour élevée: tu prends Show, c'est plus que 34.
En moyenne, j'ai posté 21 messages/jour moi. ^^
lol vous essayez d'avoir le plus grand nombre de messages? moi je post pas souvent mais surtout quand je m'ennuie, un peu plus souvent que d'habitude en ce moment :p
Si on supprime la grotte tu vas tomber à 200 contrib' ma chère Only! :p
Heuuu, moi j'viens que depuis février 2012 donc on compte pas avant hein! :)
Et puis bon, c'est pas LA seule à avoir une moyenne de massages postés par jour élevée: tu prends Show, c'est plus que 34.
Des masssages ?
Je veux bien moi ! :p
Non pas 200 contrib' , au moins 1000 voir 2000 quand même ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ