Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Only vient de dépasser les 12 000 contributions. :p

God it's Real ! o_O

En tout cas merci Psycho pour ton conseil :)

Je sais quoi regarder ce soir ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Only, hmm déolé je ne sais pas. Ce soir, moi je regarde L'étange histoire de Benjamin Button" avec Brad Pitt.

Sinon j'ai joué 8h non stop à Pokémon Soulsilve et nom de dieu y a vraiment beaucoup de trucs mais qui servent finalement pas à grand chose comme le Pokéahlon, c'est sympa vraiment mais on s'en lasse après.

Excusez moi je vais manger, après je regarde One piece et après le film cité ci dessus. Je suis pas sur de vous revoir après donc au cas où je vous dit : Bonne soirée et à demain .

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3013

Vega a écrit:
Only vient de dépasser les 12 000 contributions. :p

C't'enfoiras passe sa vie sur Hooper.fr! :p

Snake a écrit:
Ce soir, moi je regarde L'étange histoire de Benjamin Button" avec Brad Pitt.

Moi j'vais plutôt me tater "Les infiltrés" avec Dicaprio et Matt Damon. (Ces salopio de TF1 et France 2 avec leurs concurrence à la con!)

Bref, bonsoirto la grotta!

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de HAL9000
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578

Quand à mon programme télévisé de ce soir, je regarde Capital. Je préfère les reportages ^^

Salut mon Zézé =D

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de zeldaaz

Salut mon t'it HAL! :p
Ouais, chacun à son programme quoi...

Portrait de Dargas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519

Citation:
Et bien n'hésite pas à venir ! Si tu veux tu peux un peu te présenter, juste dire d'où tu viens, sur quelle plateforme/console tu aimes jouer, quels jeux tu affectionnes,...

à la base je suis un joueur pc mais ca coute cher d'entretenir un pc pour jouer aux jeux récents alors je me suis acheté une ps3 et je joue pas à grand chose... j'ai Battlefield 3 et Naruto. J'avais déjà testé quelques autres jeux du genre Skyrim, que j'ai adoré mais qui ma lassé à force, Portal 2 que j'ai trouvé vraiment excellent mais un peu simple, un Need for Speed Shift que j'ai eu gratuitement avec la PS3... pas la peine de dire ce que j'en ai pensé, c'est pas gratuit pour rien. J'ai eu une période Call of Duty aussi pendant quelques mois, j'ai trouvé le 4 sympa, le 5 aussi, le 6 j'ai pas mal apprécié, le 7 j'ai aimé uniquement le mode zombie et le 8 c'est ce qui ma fait tous les vendre :) Par contre ce qui me dégoute dans cette license (également dans battlefield 3) c'est le mode solo complétement intéressant et totalement scripté. c'est évident que call of duty est surtout là pour du multijoueur, mais si on paye ce prix pour un mode solo et multijoueur, autant qu'ils ne mettent pas de mode solo, vendent le jeux moins cher et là forcément ca change tout :) mais ca n'arrivera pas :p

sur pc j'ai pas les moyens d'avoir de quoi faire tourner les derniers jeux, comme je l'ai dis au début de ce post, le miens est en réparation pour l'instant, je l'ai payer asser cher mais ca fait 6 ans donc il est un peu dépassé :p j'ai pu jouer à quelques jeux vraiment sympa comme age of empire, guild wars, unreal tournament, counter strike, killing floor, portal 2... (et oui quand tu l'as sur ps3 tu peux l'avoir gratuit sur pc également, je pense que c'est possible si tu l'as sur xbox360 aussi) bref pas mal de jeux mais pas tant que ça tout compte fait. j'ai passé énormement de temps sur très peu de jeux en fait, il y a pleins de jeux qui m'auraient vraiment plu et que j'aurais vraiment adoré testé mais j'ai jamais vraiment eu de quoi me les payer... donc je passe pas mal de temps à regarder les videos d'autres gens qui jouent à des jeux vidéos :) c'est de cette manière que j'ai découvert hooper, en 2009 il me semble, quand il faisait un direct live sur la démo de call of duty world at war. c'était pas son meilleur direct live mais il ma bien fait rire, tout de suite j'ai été captivé et j'ai regardé ses autres vidéos :p

bon ben je pense pas qu'il y ai plus de choses à dire sur moi, si vous voulez connaître ma config pc allez voir mon profil, mais il n'y a rien d'éxtraordinaire. sinon j'ai une petite chaîne youtube vraiment sans prétention où j'upload des gameplays des jeux auxquels je joue... et non je ne commente pas ! bref voilà, mon pseudo c'est dargas (suite à une rencontre faite sur guild wars avec un joueur vraiment sympa, on a fait un bon bout du jeu ensemble et son pseudo était sargas donc j'ai juste changé une lettre...) et c'est ce pseudo que j'utilise partout sur internet en général... sinon j'aime bien tout ce qui est manga, j'en connais pas tellement mais j'aime bien ne pas en suivre tellement pour être à fond dans l'histoire. pour l'instant jai vu tout les épisodes, films de death note et de naruto/naruto shippuden. sur ce je pense avoir presque tout dis, je vais arrêter, à bientôt sur le forum ou in game si jamais...

Edité par Dargas le 21/10/2012 - 18:12
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Only a plus de 12 000 commentaires et alors ? ;p

Hoop'News

Portrait de zeldaaz

Dargas a écrit:
c'est le mode solo complétement intéressant

Tu voulais dire inintéressant non? :p
En même temps CoD c'est que du business maintenant. Et je trouve ça plutôt grave de faire payer 70 balles à des gens juste pour un mode solo moisi et un mode multijoueur potable.
Surtout que les joueur sont souvent en dessous de l'âge recommandé...
Spoiler

Stra1 a écrit:
Only a plus de 12 000 commentaires et alors ? ;p

Et alors dans 1 an il en aura 24 000, dans 3 ans 48 000 et dans 6 ans... 96 000! Et il aura la moitié des posts du forum à elle toute seule. :p

Edité par zeldaaz le 21/10/2012 - 18:16

Portrait de Dargas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519

oui zeldaaz, inintéressant. Le multijoueur est sympa, ou était sympa. Mw3 je le trouvais dégueulasse graphiquement, les armes étaient pas très équitables, je me souviens plus du nom de cette arme secondaire qui faisait des ravages et que tout le monde utilisait en "akimbo" mais c'était une horreur, ainsi que quelques autres armes qui revenaient souvent. Franchement pour le prix du jeu, j'avais essayé du m'y mettre en solo, mais qu'est ce que je me suis fais chier, c'était d'un ennui... battlefield 3 c'est la même chose, j'ai revu le direct live de hooper sur youtube hier et il a raison en disant qu'on se croirait dans un film, et puis ces petits bugs de partout... d'ailleurs je l'ai toujours battlefield 3, j'y joue de temps en temps en online mais y a certaines choses qui me dégoutent rapidement : ces bugs de sons asser fréquent qui sont VRAIMENT gênant, les armes premium clairement supérieur à celles "normales" qu'on débloque en augmentant notre niveau et la maniabilité un peu étrange dont j'arrive pas a m'y faire... mais de toutes façons je trouve ça lamentable les DLC payants, sur les jeux sortis dernièrement il y en a de plus en plus, c'est vraiment incroyable qu'il y ai des gens pour acheter ça. Battlefield 3 je l'ai acheté à sa sortie 59,99 € à LAFNAC si vous voulez tout savoir, j'avais testé la bêta et elle m'avait donné envie. Maintenant on te propose 50% d'un jeu pour 60-70 € à sa sortie et le reste du jeu est débloquable plus tard sous forme de DLC payants... pitoyable. Quand j'y joue j'ai souvent un problème quand je veux jouer avec mes amis : rejoindre un server sans DLC ! Et ca commence à me tenter de m'acheter le premium pour être tranquille, il me semble que si tu l'achètes tu as tout les DLC gratuitement, les actuels et ceux qui sortiront peut être plus tard. Je crois que ca coûte 50€, ce qui veut dire que Battlefield 3 si tu veux y profiter à fond faut lâcher 110 € quand même :\ et ne parlons pas de Call of Duty MW3 et ses DLC par milliers... (oui j'éxagère)

Edité par Dargas le 21/10/2012 - 18:33
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Salut à tous, ça va?

Citation:
Et alors dans 1 an il en aura 24 000, dans 3 ans 48 000 et dans 6 ans... 96 000! Et il aura la moitié des posts du forum à elle toute seule. :p

On parle bien d'Onlytransfloodsexuel?!

Sujet verrouillé