Ah Soul Reaver, c'est vrai que l'intro était belle avec la voix de Benoit Allemane, la voix de Tony le tigre dans Frosties ou celle de Morgan freeman si vous préferez, dans ce jeu ca ne pouvait être qu'excellent !!
La musique m'avais bien surpris la première fois, mais j'aime bien. Par contre l'intro pour moi n'a aucun intérêt, je la passais à chaque fois. Il y a des jeux comme ça ou, comme Yammchatt', j'ai juste envie de commencer à jouer. ^^
Par contre, une intro que je ne passe jamais :
Superbe. ='D
Citation:
Mouahahaha ^w^
J'y connais pas grand chose aux Sonic mais.. c'est quoi ce truc ? Sonic super guerrier qui vole dans l'espace ? Ok.. o_O
La musique m'avais bien surpris la première fois, mais j'aime bien. Par contre l'intro pour moi n'a aucun intérêt, je la passais à chaque fois. Il y a des jeux comme ça ou, comme Yammchatt', j'ai juste envie de commencer à jouer. ^^
Non mais j'ai du la regarder 5 ou 6 fois c'est tout mais je la trouve superbe^^j'ai jamais reussit a le finir ce con de jeu d'ailleurs ^^
Connais pas le 2 eme jeu Only dsl.
L'odyssée d'Abe, c'est mythique c'est vrai :D
Une autre intro que j'aime bien c'est celle là :
Ah Soul Reaver, c'est vrai que l'intro était belle avec la voix de Benoit Allemane, la voix de Tony le tigre dans Frosties ou celle de Morgan freeman si vous préferez, dans ce jeu ca ne pouvait être qu'excellent !!
comment pouvez vous faire un concours d'intro sans mettre celle de Dungeon keeper I
une intro qui déchire sa petite maman castor en 68.
Mouahahaha ^w^
Par contre, une intro que je ne passe jamais :
Superbe. ='D
J'y connais pas grand chose aux Sonic mais.. c'est quoi ce truc ? Sonic super guerrier qui vole dans l'espace ? Ok.. o_O
Je suis très content car d'une part , j'ai lancé un sujet qui n'a pas bidé et j'ai rendu le sourire à Only ( du moins je l'espère )
Snake => oui :)
Une intro que j'ai adoré bien entendu ! :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Non mais j'ai du la regarder 5 ou 6 fois c'est tout mais je la trouve superbe^^j'ai jamais reussit a le finir ce con de jeu d'ailleurs ^^
Sinon j'aime bien celle de ff13 aussi :)
Moi non plus, en même temps je l'avais emprunté à un pote pendant un petit mois, j'avais pas pu aller très loin. ^_^
=D