J'ai versé une petite larme quand même quand j'ai vu ce film, purée je trouve ce film dur mais je crois qu'il l'est moins que ne l'a été cette guerre hélas.
Oui il y a de grande chance :/
Quel bande d'enfoiré quand même!
en meme temps, sans défendre les allemands, c'été obligé qu'il pete un cable, ils ont était completement assommé quand ils ont perdu la premiere guerre mondiale, quand ils ont déposé les armes, les francais les traités comme des chiens, les volés, les tabassés...etc
certe, ils avais perdu, mais cela a duré des 10ene d'années, et hitler était leurs seul espoires de vengeance, mais propageant la haine que les allemands avais envers les autres pays
pour bien comprendre je vous conseille les 2 épisodes de "Apocalypse" sur la seconde guerre mondiale
Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai jamais aimé les intros ^^
ÇA me soule plus qu'autre chose qu'elles soient belles ou pas, moi quand je lance le jeu j'ai envie de jouer direct, pas de mater des cinématiques à en plus finir :p
C'est pour ça que j'aime bien F-Zero, y'a Zero intro :)
ÇA me soule plus qu'autre chose qu'elles soient belles ou pas, moi quand je lance le jeu j'ai envie de jouer direct, pas de mater des cinématiques à en plus finir :p
non non jpense pareil.(même si je préfère qu'elle soit belle hein)
Citation:
ahahah putain mais celui la,a chaque fois que je le lance quand y'a un pote chez moi je lui lance:
"combien de temps y met pour se lancer ton jeu de merde la?ouai ouai c'est sa non mais cherche pas c'est de la merde ton truc en fait.regarde cque C'est un vrai jeu"
et la boum j'appuie sur power,sa m'a toujours fait délirer :p
L'intro de Heart of Darkness, un grand moment de mon enfance. <3
Et l'intro de Get Medieval ? =p
Une autre culte de chez culte :
Une de l'arcade, qui m'a bien marqué étant petit :
en meme temps, sans défendre les allemands, c'été obligé qu'il pete un cable, ils ont était completement assommé quand ils ont perdu la premiere guerre mondiale, quand ils ont déposé les armes, les francais les traités comme des chiens, les volés, les tabassés...etc
certe, ils avais perdu, mais cela a duré des 10ene d'années, et hitler était leurs seul espoires de vengeance, mais propageant la haine que les allemands avais envers les autres pays
pour bien comprendre je vous conseille les 2 épisodes de "Apocalypse" sur la seconde guerre mondiale
Sérieux , Yammy ?
T'as jamais maté les intros ?? Même quand tu as le jeu pour la 1ere fois ?
Eh bah, c'est bizarre quand même mais c'est ton choix ^^
non non jpense pareil.(même si je préfère qu'elle soit belle hein)
ahahah putain mais celui la,a chaque fois que je le lance quand y'a un pote chez moi je lui lance:
"combien de temps y met pour se lancer ton jeu de merde la?ouai ouai c'est sa non mais cherche pas c'est de la merde ton truc en fait.regarde cque C'est un vrai jeu"
et la boum j'appuie sur power,sa m'a toujours fait délirer :p
Comment ne pas y mettre cette intro ?
Mythique cette intro ! :p
Une intro dont je me souviens mais auquelle j'ai jamais rien compris XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Une intro que j'ai adoré :
On peut pas trouver mieux !
Sinon il y a les classiques mais pas moins magnifiques intros de Chrono Cross, FF8, FF7 et Wild Arms...
ざわ... ざわ...