La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Nitrola non j'aime le Canada simplement parce qu'il parle notre langue sans pour autant avoir la méme culture :p
Bon maintenant soulevont une question serieuse : l'éducation a l'école joue t-elle un role sur la société ?
Je prend un exemple : ma soeur en CP avait une dictée sur l'utilités des éoliennes et l'énergie renouvelables . J'ai envie de dire WTF ? Je n'apprenais pas a écrire éoliennes ou enérgie renouvelables quand 'étais au CP mais des mots trés utiles qu'ont employe souvent comme "je mange le midi a la maison" ou ce que vous voulez...
Donc pensez vous que l'éducation a l'école joue un rôle sur la société ?
Non mais sérieux il font vraiment ça au Japon?
Positif: Plutôt bien foutu je trouve.
Négatif: Fait vraiment très très très peur!
EDIT: Only: Et tu sais quoi? Mon frère à rencontré Rémi. Mais pas moi... monde de merde... :p
"I kick ass for the Lord !"
Mon ancien CPE s'appelait M.GAILLARD ca l'aidé pas XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Putain le mecs , regardez ça ! FUCK BIOSHOCK !!!
Faudrait faire un topic la dessus : "Les noms de familles avec lequels on s'est foutu de vous!".
Rien qu'avec moi ça irait loin. :p
Alain Flation. X)
Un petit sketch Canadien regarder (écoutez bien car il y a l'accent) et aprés on débattera sur le sujet serieux que cela souléve
Je vois vous en avez rien à foutre que bioshock ce moque de moi.
Rassure moi tu ne fait pas tout ton amour pour le canada sur cette série stupide et les photoshop girls ...
Têtes à Claques TV. :p T'es Québecquois, only?
Donnez-moi de la poutine!
Non Nordiste ^^
Nitrola non j'aime le Canada simplement parce qu'il parle notre langue sans pour autant avoir la méme culture :p
Bon maintenant soulevont une question serieuse : l'éducation a l'école joue t-elle un role sur la société ?
Je prend un exemple : ma soeur en CP avait une dictée sur l'utilités des éoliennes et l'énergie renouvelables . J'ai envie de dire WTF ? Je n'apprenais pas a écrire éoliennes ou enérgie renouvelables quand 'étais au CP mais des mots trés utiles qu'ont employe souvent comme "je mange le midi a la maison" ou ce que vous voulez...
Donc pensez vous que l'éducation a l'école joue un rôle sur la société ?