Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

NNNNNNNiiiiiiéééééééééééééhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Est-ce que Nitrola aime mangé des Prunes ? ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Khrimh
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498

Valkyros78> Référence à Zelda? Donne nous ton avis sur les fanboy de Hooper.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Non , je mange jamais de prunes.

Portrait de Valkyros78

Non, chui un dingue, c'est tout. X) Sinon les fanboys du Hooper : NNNNNNNNNNNNNNiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de only human

Nitrola pourquoi est tu raciste envers les prunes ? :/

Sinon je vous laisse pour un petit moment je vais regarder la vidéo en mangeant mes petits suisses ^^

Portrait de Khrimh
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498

Il y a un autre truc qui est curieux, c'est que les fanboy et une autre catégorie parmi les fans de Hooper (vous savez, ceux qui croient tout savoir et qui vous prennent de haut) ont le même comportement de merde: dès que tu rigoles un petit peu ils s'énervent trop vite et surtout sans aucune raison, en témoigne un topic, celui sur the last of us (je vous invite à aller regarder, je suis intervenu avec un certain Suchabadass^^), ça se passe de tout commentaire. Une fois que vous aurez vu ça vous pourrez lire le reste de ce post.

A la base, je ne faisais que parier sur la qualité du jeu (même pas en tant que Survival Horror), et donc ce mec (Narcisse pour ne pas le nommer) se met à me dire que mon post est pourri. Sachez le, je participe très peu au forum habituellement (là je peux me le permettre pendant quelques jours encore) mais je suis un très grand fan de Naughty Dog depuis Crash sur PS1 donc forcément je connais la qualité de leurs jeux, il suffit de voir leur réputation aujourd'hui et puis en matière de Survival Horror, je suis très difficile, à ce jour, il n'y a qu'une saga que j'adore énormément c'est la saga Silent Hill qui est ENORME: il suffit de voir mes anciens posts sur les forums, je suis un fanatique de cette saga et c'est toujours avec grand plaisir que je participe au topic avec un membre que je respecte (PurplePenguin si tu passes par là^^). Sans oublier la saga Crash Bandicoot que j'adore et qui fait partie des meilleurs jeux de plate-forme jamais conçus pour moi et c'est le cas pour beaucoup. Et donc, quand je suis revenu sur mon passé de gamer fan de Survival et de Naughty Dog, le mec ne m'a même pas répondu, ça montre à quel point il ne peut pas me videotest^^ et donc voilà ça me fait vraiment chier. On a d'un côté des mecs sans cervelle qui ne savent même pas rire et de l'autre des gars qui n'en peuvent plus d'eux même et qui croient tout savoir mieux que tout le monde! Sur ce, donner moi votre avis sur cette seconde catégorie.

Edité par Khrimh le 02/02/2012 - 00:20
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Khrimh> Excuse moi je suis pas allé jusqu'au bout , mes yeux commence à partir un peu en couille depuis peu ...

Mais sache qu'il est impossible de remettre en question Badass , c'est le mec le plus buté que j'ai jamais vue. Et ce n'est absolument pas un compliment

Y'a beaucoup de personnes comme ça c'est tout voilà tu n'y peu rien ne cherche pas à les faire raisonner et passe ton chemin

Sinon The last us ça me tente absolument pas , j'ai juste l'impression qu'ils vont faire leurs jeu dans la lignée des uncharted et faire un truc qui t'en envoie plein les yeux et jamais quelque chose de vraiment intéressant contrairement à leurs ancien jeux

Portrait de only human

Vive les prunes Nitrola ^^

Portrait de Valkyros78

C'est quoi cette histoire de prunes? X)

Rorschach

Sujet verrouillé