Si elle devient écolo, elle aura plus besoin de savoir lire et écrire. ;)
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Je trouve ça bien de leurs inculquer le fait qu'on vit pas dans une poubelle humaine. Après si c'est au détriment de la lecture et de l'écriture... ça me rappelle quand moi-même j'étais au CP. La prof était complétement folle, je dessinais des chiens (qu'elles prenait pour des loups) donc j'étais un futur psychopathe (et encore ça c'est soft)... Donc à mon avis ne t'inquiète pas.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Et ta soeur à la notation scolaire Américaine aussi?
Ils sont complétement fous!
"I kick ass for the Lord !"
Pire ! est récemment il ont apris que la marmottes était un rongeur, que ca vivait en montagne , qu'elle se nourrisait de vers etc...
Non mais depuis quand il y a de l' SVT en CP ? XD
Alors Chevalkiller pense tu qu'on leur apprend a lire et écrire OU qu'on leur apprend l'écologie ?
C'est bien si ils sont écolo et qu'ils savent pas lirent x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Si elle devient écolo, elle aura plus besoin de savoir lire et écrire. ;)
Je trouve ça bien de leurs inculquer le fait qu'on vit pas dans une poubelle humaine. Après si c'est au détriment de la lecture et de l'écriture... ça me rappelle quand moi-même j'étais au CP. La prof était complétement folle, je dessinais des chiens (qu'elles prenait pour des loups) donc j'étais un futur psychopathe (et encore ça c'est soft)... Donc à mon avis ne t'inquiète pas.
Bon chui crevé, @+ les écolos. ;)
Sorry.
Sorry.
Bonne nuit!
XD
"regarder madame le tit chien"
" Vas t-en créatures de satan!"
"Mais madame j'ai fait ca pour vous :/"
"Tu ne m'auras pas! Oh non! Je vois clair dans ton petit jeu!"
"Mais c'es...c'est pour vous :'( "
"Tes pensées les plus sombre ne m'effraye pas, vas t-en démon de l'enfer!!!"
Boàn d'accord j'exagére sur ton histoire Chevalkiller ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
C'est normal à chaque pays ça culture ... Je sais pas si ta remarqué mais les Américains d'Etats-Unis il sont pas du tout comme les Anglo-Saxon ...
Mexique pareil , ils sont pas comme les espagnole
Brésil et Portugal pareil
Connais-tu vraiment l'histoire du Canada Only ? :p
Après tu aime si tu veux , hein ^^