Bah dans ce cas je dirai que la bombe nucléaire sert juste de moyen de dissuasion et non pas vraiment à s'en servir. C'est juste pour jouer à qui a la plus grosse en fait!
Mais c'est qu'il a de bonnes idées le ptit Only :D
Je verrais ce que je peux faire avec ça (en espérant ne pas en chier autant avec le son que pour celui là :P)
1.Oui, l'animal possède un état conscient, peut-être pas de lui-même mais de l'autrui, de ses semblables et pour quelques uns du monde global qui les entoure.
(focus animaux dits sociaux chiens, rats, fourmis)
2.Non, l'être humain est le seul être sur terre suffisamment complexe doué de réflexion et capable de prendre conscience, l'animal ne fonctionnement uniquement qu'à l'instinct. (focus sur limites cognitives scientifiques chez l'animal)
Fuite sur conclusion:
Qu'est-ce que différencie finalement l'être conscient de l'être intelligent?
Bah dans ce cas je dirai que la bombe nucléaire sert juste de moyen de dissuasion et non pas vraiment à s'en servir. C'est juste pour jouer à qui a la plus grosse en fait!
Auto Destruction Mutuelle Assurée
Débat suivant :p
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?
Mais c'est qu'il a de bonnes idées le ptit Only :D
Je verrais ce que je peux faire avec ça (en espérant ne pas en chier autant avec le son que pour celui là :P)
La consience des animaux existe t-elle ?
Vous avez 2H
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais combien de fois devrai-je le répeter je n'ai que des bonnes idées !!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ben bien sûr! sinon comment pourraient mes petits poneys chanter?
envie de parler poney?
Only Une Main> Les animaux n'ont pas de conscience, tous leurs comportements sont conditionnés (voir l'exemple des animaux machines).
Qu'est qu'un animal?
Qu'est-ce que la conscience?
1.Oui, l'animal possède un état conscient, peut-être pas de lui-même mais de l'autrui, de ses semblables et pour quelques uns du monde global qui les entoure.
(focus animaux dits sociaux chiens, rats, fourmis)
2.Non, l'être humain est le seul être sur terre suffisamment complexe doué de réflexion et capable de prendre conscience, l'animal ne fonctionnement uniquement qu'à l'instinct. (focus sur limites cognitives scientifiques chez l'animal)
Fuite sur conclusion:
Qu'est-ce que différencie finalement l'être conscient de l'être intelligent?
Rien à foutre, les être humains ET les poneys sont conscients alors :p
envie de parler poney?
Suchabadass> Attention ça rigole plus^^! En même temps ça fait longtemps qu'on a pas parlé de sujets sérieux.