Salut la compagnie, j'viens vous raconter ma vie : ce matin, à 8heures, j'ai déchiré mon jean en cours (accroché à une vis sur une chaise) et je me suis trimballé le reste de la journée avec un trou faisant la taille de mon poing sur ma fesse gauche. Des questions?
T'es une fille? Si oui, les mecs ont du être content. Sinon, t'es à la mode :D.
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».
Au fait badass tu vas être content je t'en ai refait un autre mais il sera dispo que demain le temps d'upload (ça pèse 1.98Go n'empêche cette connerie).
Au fait badass tu vas être content je t'en ai refait un autre mais il sera dispo que demain le temps d'upload (ça pèse 1.98Go n'empêche cette connerie).
C'est rien comparé à celui que je prépare, du très très gros dossier, je pense que je risque le ban d'ailleurs ^^
T'es une fille? Si oui, les mecs ont du être content. Sinon, t'es à la mode :D.
Valkyros78> Moi aussi j'aime bien la fesse gauche de Jean Yves La Fesse^^!
Sucha tu trouves pas que ca manque de quelque choses en ce moment ? ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais complètement!
Lafesse est excellent. :p
Hé mais...moustache non?
J'avais un sweat. :p
Khrimh => voilà ce que je pense de cette magnifique femelle:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?