Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte

Citation:
Y'a même pas Final Fantasy X ! Classement en mousse. =p

super mario Bros 11e ?
Amusant.... ^^

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Citation:
OMG , COD BO premier quoi ... 13k de kikoos .

Language chinois?Ou japonais?

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

C'est pas amusant, c'est désespérant!

4 mario et 4 call of duty.....

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Edité par anais10 le 04/10/2012 - 16:51
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

alors sa c'est cque j’appelle un classement.

avec toujours cette infamie de ocarina of time qui trouve sa place n'importe ou,pasque tous les mecs qui connaisse rien a rien font genre de se la péter en disant que OOT est leurs Zelda favori,du coup les gens qui y ont Vraimen jouée passe pour des con.(véridique hein)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
He ho ! Pas de saloperies sur ces magnifique fille que sont les rousses !

Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup ... xD

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Quoi?!?
qui à critiqué les rousses?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
Quoi?!?
qui à critiqué les rousses?

Personne rassure toi ! Tout le monde sait que ce sont les rousses les plus belles ! +

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Y'a rien de honteux a voir pleins de mario dans un top de jeu vidéo : p c'est quand même un monument, en terme de gameplay, d'inovations, ect (aprés pour call of...).

On peut pas chier sur les fans d'OoT c'est un grand jeu, au bout d'un moment faut le reconnaitre, même si on aime pas, et pour les personnes qui y on jouer a l'époque y'a aussi un aspect nostalgique. (mais la nostalgie ou la subjectivité c'est pas une maladie, si je pouvais creer un truc qui rend des gens passionnés, et qui 20 ans aprés ressente une nostalgie pour ça, je serais vraiment fiere de moi), alors que FFX c'est le début de la fin des FF( je suis pas une grosse joueuse de FF mais je l'ai trouver encore plus ennuyeux que le VII : o) alors que le VII, le VIII et le VI font mine d'incontournable a côté ^^.

Mais bon tout dépend de ce avec quoi on a grandit, mario 64 c'était pour les kikoos a une époque, et avec le recul tout le monde le reconnais comme le monument qu'il est (cependant les marios/nintendo a une réputation de kikoo toujours aujourd'hui, et, je doute qu'avec le recul on vois new super mario bross wii comme important dans l'histoire du jv), mais du coup si on essaye de comprendre un peu comment les gouts fonctionnent on comprend pourquoi COD est premier, et on ne peut critiqué personne pour aprecier un jeu, un type de jeu, ou être nostalgique pour quelque chose qui ne nous touche pas. (mais ça ne veux pas dire que les jeux sont bons, géniaux, juste que, un certains nombre de personne est touché par ce jeu, plus que par d'autres et ce pour un moment de leur vie en tout cas).

Et moi j'aime bien les rousse, sinon °0°.

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
avec toujours cette infamie de ocarina of time qui trouve sa place n'importe ou,pasque tous les mecs qui connaisse rien a rien font genre de se la péter en disant que OOT est leurs Zelda favori,du coup les gens qui y ont Vraimen jouée passe pour des con.(véridique hein)

J'ai déjà joué à OOT, je trouve que c'est un excellent jeu et c'est d'ailleurs mon zelda préféré. Et je ne pense pas passer pour un con.

PS: Pitié, fait un effort sur l'orthographe, parce que là, c'est pas beau à voir ^^

Sujet verrouillé