Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073
Re: La Grotte

Moi j'ai beaucoup aimé GTA San Andreas ; la carte est grande en plus j'ai bien aimé.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Merci Koopas ^^

Sinon, pour mes jeux, là j'fais une pause dans mes achats compulsif sur internet, parce-que j'suis en pleins cartons de déménagements, on a trouvé une maison, très bonne nouvelle pour la collection qui était de plus en plus serrée, là je vais plus que doublé son espace de stockage, et à ce moment là, je mettrais des photos peut-être, quand ça aura un peu de gueule.

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 713

C'est vrai que ca prend de la place tout ces jeux,l'idéal serait d'avoir une pièce entière pour ça ^^

Portrait de jump-man2600
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 197

Citation:
C'est vrai que ca prend de la place tout ces jeux,l'idéal serait d'avoir une pièce entière pour ça ^^

Un des plus grand rêve de tous les gameurs :p

It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Ah et il me manque aussi Chinatown Wars sur DS

Un très bon opus si je peux me permettre :)

J'aurai pas pensé que retourner à l'ère 2D de GTA ferai mouche mais il ont réussis à faire quelque de très bon :p

Je suis pas Fan de Rockstar et de tout leur jeu, par exemple certain GTA ne m’intéresse absolument pas (GTA : Liverty city par exemple que j'ai testé, on s'y fais chier dans cette grande ville inintéressante. C'est aussi pour ça que GTA IV m'intéresse moyen, passer de Just Cause 2 à GTA IV quoi, ça fera mal au cul XD )

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu

Citation:

C'est mon salon qui est dédié au jeux vidéo, j'vois pas le problème ^^

Citation:
passer de Just Cause 2 à GTA IV quoi, ça fera mal au cul XD )

Moi, c'est que tu compares GTA IV à Just Cause 2 qui me fait mal au cul. C'est un peu comme comparé Saint Row 3 et GTA IV, c'est pas du tout le même intérêt.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'est clair , j'allais le dire ... juste cause 2 c'est bien naze , sans fond ! On se marre 1h puis c'est le néant !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de only human

Citation:
Moi, c'est que tu compares GTA IV à Just Cause 2 qui me fait mal au cul. C'est un peu comme comparé Saint Row 3 et GTA IV, c'est pas du tout le même intérêt.

Bon ben pour être concret voilà, on vas prendre plusieurs points principaux ^^

Environnement (taile de la Map, différence des environnement....) : Gagnant Just Cause 2
Gameplay : Il aurait pu être à égalité mais le Grappin de Just Cause 2 ajoute largement niveau gameplay donc Gagnant Just Cause 2
Scénario : Sur ce coup là Just Cause 2 ne brille pas faut bien l'avouer mais ça reste pas pourrave non plus, mais gagnant GTA IV
Fun procuré : Ils sont kif-kif j'imagine, l'un est plus violent, l'autre est plus destructeur so Égalité
Durée de vie : Pareil il doivent être kif-kif, mais je signale que Just cause 2 possède des Scenario secondaire malgré ça je donne Égalité

Doc gagnant général Just Cause 2, je n'expose que mon point de vue la dessus. Les 2 sont des open world à la 3ème personne orienté action, donc oui on peut les comparé.

Et j'ai Sucha avec moi donc tu te tait !!! :D

EDIT :

Citation:
C'est clair , j'allais le dire ... Just Cause 2 c'est bien naze , sans fond ! On se marre 1h puis c'est le néant !

T'es ouf -__-
Avec tout ce qu'il y a à faire, les environnement à découvrir, les scénario secondaire.... t'y joue beaucoup plus qu'une heure crois moi !!

Edité par only human le 04/10/2012 - 13:02

Portrait de Dudu

Bizarrement malgré le partie pris 100% barré de SR3, j'ai passé 200 heures sur GTA IV (en solo) et à peine une 40aine sur SR3. Rien que mettre le moteur physique à l'épreuve est un pur régal sur ce jeu.
Mon grand défis étant sur Lost & Damned avec une hakakochu (moto), traverser le plus grand pont et les 5 carrefours suivant sans laché l'accélérateur. C'est plutôt rare que j'y arrive. Le 2e carrefour étant très souvent blindé de monde. La gloire étant de mourir en s'écrasant sur le mur au fond du parking au bout de la rue.
Sinon, y'a une fontaine dans middle park, j'ai tenté plusieurs fois de tomber dedans du haut de mon hélico, et quand j'ai réussi, bin y'avait pas assez fond, on meurt quand même ^^
C'était un petit 3615 malife
@Only, je bataillerais pas, t'as ton point de vue, j'ai le miens, plutôt différents. Le réalisme apporté par GTA IV me suffit pour le fun. C'est justement faire des trucs de fou dans un environnement réaliste qui me plait. Sachant que non, traverser le pont, c'est pas un truc de fou, ça c'est juste un truc con, mais c'est le truc que je fais à chaque fois que je rallume GTA IV pour voir si je sais toujours conduire. Le verdict étant souvent négatif ^^

Edité par Dudu le 04/10/2012 - 13:08

Portrait de only human

Citation:
C'est justement faire des trucs de fou dans un environnement réaliste qui me plait.

Ben c'est quand même la Base des Just cause je dis ça je dit rien :p

Quand tu vois que tu peux sauter de véhicule en véhicules, t'y accroché pour partir en parachute en quelques secondes tu comprend que c'est complétement Barré ^^

Mais comme tu la dis chacun son point de vue :)

Par contre Sleeping dogs m'intéresse pas mal par le systeme de baston dans un open world. Gros regret de Just Cause 2 d'ailleurs pas de véritable corps à corps (il donne des coup de fouet ce con XD )

Edité par only human le 04/10/2012 - 13:17

Sujet verrouillé