Faut pas te focaliser sur ce qui vas mal, ça sa s'arrange toujours un jour crois moi (t’inquiète à 15 ans j'avais aussi le même genre de discours et j'ai pensé plus d'une fois au pire..), il faut te concentrer sur tes passions (le jeu-vidéo par exemple), ce qui rends la vie belle à tes yeux et pas les autres qui te la rende impossible. Accroches-toi mec, j'espère que tu pourra te sortir de tout ça le plus vite possible après tes études (l'indépendance ça change la vie). =)
Comme dirais Lulu dans Final Fantasy X : "Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours" (ma philosophie ^^).
Je pourrais être le vilain garnement qui fera votre enfant? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
le pire, c'est que j'ai pas tout pris ce qu'il y avais !
de tete, je sait qu'il rester :
grosse boite
wing commander 3
fort boyard
hidden & dangerous
diablo 2
alerte rouge 2
rome
boitier dvd
elderscroll 3 : morrowind
projet igi 2
call of duty 2
boitier cristal
caesar 2
take no prisoner
hidden & dangerous
et d'autre encore, mais je sait plus les titres
Je ne suis que de passage! Nous vous attendez pas à une grosse discussion avec moué! :P
HAL! Arrête de poster dans la grotte tu vas finir par rattraper mes contributions!
http://www.youtube.com/watch?v=x26VKLAq7Kw&feature=player_detailpage#t=29s
Qui peut s'inscrire a mon site ? j'y ai ajouté la fonction avatar et il y'as un tchat!
Qui, quoi, comment, où?
Ah bah faut pas dire ça BlackScorpio. :/
Faut pas te focaliser sur ce qui vas mal, ça sa s'arrange toujours un jour crois moi (t’inquiète à 15 ans j'avais aussi le même genre de discours et j'ai pensé plus d'une fois au pire..), il faut te concentrer sur tes passions (le jeu-vidéo par exemple), ce qui rends la vie belle à tes yeux et pas les autres qui te la rende impossible. Accroches-toi mec, j'espère que tu pourra te sortir de tout ça le plus vite possible après tes études (l'indépendance ça change la vie). =)
Comme dirais Lulu dans Final Fantasy X : "Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours" (ma philosophie ^^).
Namého ! Je croyais t'avoir tué ! Jt'ai enterré sous 5 mètres de terre oO
La charte n'interdit pas la pub?
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
nitrola > nhl 98 et pro foot aussi
xD
Y'a pas de charte. =p