On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Rohhh... Bon j'annule je vais sur mon site internet! ;)
Non merci pour Goldeneyes, j'ai pas le jeu donc pour jouer, ça risque d'être un peu difficile. ^^
Bien le bonjour à tous, le temps qu'il fait chez vous est-il aussi pourri que de mon côté ? A savoir...
Salut Vega ! Du côté ou je suis, il pleut également. Vivement la fin de semaine que je retourne chez moi, bien au chaud dans le Sud de la France. :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Pareils il fait moche a chier vous savier que j'ai un site internet?
Punaise je suis occupée de jouer à un Sonic encore plus Hardcore que Super Meat Boy O_o
Je viens de mourrir plus de 15 fois sur le tout premier boss, du tout 1er niveau :D
Heureusement qu'on a les vies infinis ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
un site sur les pokémon ? :p
HAL => Ah, tu es où pendant la semaine ?
De mon côté, j'habite dans le Nord (pas la région, mais la zone), il s'est mis à pleuvoir par moments, c'était impressionnant à voir !
Moi, c'est un magnifique coucher de soleil que j'observe! Non, J'ai pas le jeu Anaïs.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre... J'ai 13 ans!
Vega, je suis en Belgique depuis 2 semaines et demi pour aider de la famille et je retourne chez moi soit vendredi, soit samedi. Le soleil du Sud me manque :x
Temps de merde ...
Rohhh...
Bon j'annule je vais sur mon site internet! ;)
Non merci pour Goldeneyes, j'ai pas le jeu donc pour jouer, ça risque d'être un peu difficile. ^^
Bien le bonjour à tous, le temps qu'il fait chez vous est-il aussi pourri que de mon côté ? A savoir...
Salut Vega ! Du côté ou je suis, il pleut également. Vivement la fin de semaine que je retourne chez moi, bien au chaud dans le Sud de la France. :p
Pareils il fait moche a chier vous savier que j'ai un site internet?
Punaise je suis occupée de jouer à un Sonic encore plus Hardcore que Super Meat Boy O_o
Je viens de mourrir plus de 15 fois sur le tout premier boss, du tout 1er niveau :D
Heureusement qu'on a les vies infinis ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
un site sur les pokémon ? :p
HAL => Ah, tu es où pendant la semaine ?
De mon côté, j'habite dans le Nord (pas la région, mais la zone), il s'est mis à pleuvoir par moments, c'était impressionnant à voir !
Moi, c'est un magnifique coucher de soleil que j'observe! Non, J'ai pas le jeu Anaïs.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Vega, je suis en Belgique depuis 2 semaines et demi pour aider de la famille et je retourne chez moi soit vendredi, soit samedi. Le soleil du Sud me manque :x
Temps de merde ...